Mauvais mail utilisé

Résolu/Fermé
Scottisheu Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 01:23
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 9 août 2015 à 15:12
Bonjour,

Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout...

Je vous explique, j'ai deux adresses microsoft, une adresse A qui date de msn qui me sert plus à présent, et l'autre adresse B que j'ai créer pour ma Xbox 360, que j'utilise actuellement pour d'autres truc également.

Le problème, c'est que pour se connecté à W10, faut utiliser un compte microsoft, et je me suis complètement trompé en me connectant avec mon compte msn (adresse A). Sauf que maintenant, je suis bloqué sur certaines appli tel que Xbox360 SmartGlass par exemple où il faut utiliser la même adresse mail sur les deux appareils. J'aimerais utiliser en gros W10 avec seulement l'adresse B.

Je ne trouve pas comment effacer la synchronisation avec l'adresse A pour me connecter avec l'adresse B et ne plus jamais voir de trace de cette adresse A sur mon W10 qui m'est inutile...

J'espère que je me suis bien fait comprendre, j'ai un peu luté à vous expliquer mon problème entre mes deux adresses, j'espère qu'il y a une solution, car j'aimerais vraiment découvrir toutes les fonctions de W10 normalement...

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
9 août 2015 à 01:41
Bonjour,

Il faut aller dans compte utilisateur et créé un second compte Microsoft.
Mais garder celui ci comme un compte administrateur car c'est bien différents des ancienne versions.

Tu clic sur la petite bulle de forme carré en bas à droite pour l'accès à tout les paramètres puis compte ensuite famille et autres utilisateurs.

Tu as le choix entre membre famille ou bien un utilisateur ayant aussi un compte Xbox

Si tu trouve pas avec les mots je te fais une vidéo?
0
Scottisheu Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 11:51
Merci beaucoup, j'ai pu créer mon deuxième compte, mais comment le mettre en administrateur ?
0
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
9 août 2015 à 13:05
J'ai observé et je pense que seul le premier compte sera administrateur.
Bien pour ça que je t'ai dis précédemment de pas le fermer.

J'attend un upgrade qui ne vient pas sur un 8.1 où se trouve deux comptes.
En tant que 8 il y a le choix de le passer administrateur.

Donc la suite je te dirais quand il sera enfin sous W10.

Possible qu'ils en sont revenus à la première configuration de XP.
Tout les comptes sont un administrateur.

Essais de faire un truc qui a besoin du passe admin, genre invite de commande en clic droit avec élévation de privilège.
Si le passe du N°1 t'est demandé, tu est utilisateur, si ça s'ouvre sans rien tu es admin.
0
Scottisheu Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 14:25
Bon et bien j'aurais du faire plus attention lorsque j'ai mis mon adresse mail lors de la synchronisation, on peut plus faire marche arrière... J'ai eu la mise à jour à partir de W7, du coup toutes mes données son sur le compte admin. Je vais rester comme ça finalement et puis tant pis... Merci quand même pour ton aide ! :)
0
9 août 2015 à 15:12
Si tu rétrograde je pense que ton bénéfice tu le perdrais.

Attends plutôt une éventuelle remise en route le jour où tu remet à propre.
Et puis c'est pas si mal. Tu auras une double protection pour les virus.
Rien ne s'installera depuis le passe de l'autre session.
Note le pour ne pas l'oublier. ;)
0