Installation Windows 8.1 avec le CD impossible.
Résolu
quent76500
Messages postés
130
Statut
Membre
-
quent76500 Messages postés 130 Statut Membre -
quent76500 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de faire 2 choix,

En faisant la "Mise à Niveau", je suis les étapes qu'il me dit de faire, mais en redémarrant l'ordinateur, il me fait un diagnostic des problèmes et non l'installation de Windows.
En faisant " Personnalisé" je n'ai aucun endroit possible où l'installer.
Des idées pour m'aider ?
Merci.
J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de faire 2 choix,

En faisant la "Mise à Niveau", je suis les étapes qu'il me dit de faire, mais en redémarrant l'ordinateur, il me fait un diagnostic des problèmes et non l'installation de Windows.
En faisant " Personnalisé" je n'ai aucun endroit possible où l'installer.
Des idées pour m'aider ?
Merci.
1 réponse
-
Salut,
Si le pc n'a aucun système présent il faut choisir la seconde option.
Tu as bien un disque dur dans le PC? si il y a pas de disque dur ça risque d'être dur d'installer Windows....
-
Merci beaucoup de ta réponse,
En faite, j'ai monté mon PC de A à Z, sauf que j'ai gardé un disque dur Contenant Windows pré-installer, que j'ai mis à mon ordi, il a fonctionné puis j'ai eu des soucis, j'ai donc formaté mon HDD a l'aide d'un autre ordinateur,
Donc oui j'ai un HDD, seulement aucune des options marchent, j'ai reformaté avec la 2ÈME option mais toujours rien.
-
-
-
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux supprimer l'existant et faire une installation propre. Tu as bien un DVD W8 officiel et une clé d'activation... Bref, tout est en règle. Si oui :
A partir de l'image précédente, tu fais shift gauche & F10. Ca ouvre une invite de commandes :
diskpart
select disk 0
clean
exit
Toutes les partitions sont supprimées. Tu n'as plus qu'à fermer l'invite de commandes, cliquer un coup sur Actualiser et tu reprends ton installation. -
-