Problème lors de l'insertion de dvd de jeux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 09:44
Bonjour ,

C'est avec plaisir que je me suis inscrit dans la communauté ,

cependant j'ai un petit problème quand j'insert un Dvd par exemple : simulation , logiciel ...

Dans Ordinateur il le détecte mais il marque qu'il n'y a rien dans le disque quand je le met dans un autre pc pas de soucis
j'ai essayé de voir si le logiciel passait bien en .ISO car c'était peut être des problèmes de compatibilités mais sa a l'air de fonctionner sans soucis a surligner

Du temps ou j'ai acheté le Pc il était vendu sous Windows XP mais la config Initiale c'était Windows 7 Pro sur xp le problème n'avait pas lieu mais quand je l'ai passé sur Windows 7 c'est la ou sa a commencé de plus le système devient instable quand je clique sur lecteur Cd

Merci de votre aide ;)

Amicalement
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
14 août 2015 à 03:12
Slt,

incompatible....

un jeu sur cd Win Xp ne passe pas pour Win 7...

Cela m'est arrivé pour SimCity4 :

J'avais acheté le jeu du temps d'XP et quand j'ai changé pour W7 --> Impossible de l'exécuter...

Je l'ai racheté en téléchargement sur une plate-forme bien connue...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 09:44
Bonjour ,

c'est bien se que je pensait mais que sa marche en ISO sans soucis a surligner surtout que moi c'est le jeu FSX qui normalement passe sans soucis sur Windows 10 8 7 et Vista c'est quand même impressionnant que sa plante l'ordinateur même

Dans tout les cas merci de la réponse .
0