Windows 7 ne démarre plus

Résolu/Fermé
Narken69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - Modifié par Narken69 le 13/08/2015 à 16:02
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 août 2015 à 16:10
Bonjour,

Depuis ce matin mon pc ne charge plus windows il plante juste avant la selection des sessions utilisateur (chargement de windows), l'écran se fige, la souris et clavier s'éteigne. J'ai essayer plusieurs manières (lancer windows à partir des dernière configurations fonctionnels, mode sans echec, démarrage normal,) J'ai aussi tenter de restaurer le "bios" par défaut.

En farfouillant un peu j'ai remarquer plusieurs chose bisarre, comme "not bios detected" quand j'essaie de lancer à partir de ma partition windows et un autre message dans un fond noir ou il est dit un truc du style c:windows/windows.exeet en dessous une ligne avec /nodebug.

Je sais pas trop quoi dire de plus pour vous donner une idée de l'état du pc.

Les dernières manipulations effectués sont Ccleaner/ un scan par le logiciel Antivir.
Est t'il possible que Ccleaner est supprimé des clé registre qui font que mon pc ne démarre plus ?

Aussi ce matin mon père à utilisé le pc et dans l'historique des recherches j'ai pu apercevoir des site un peu étrange (de cul) et vu qu'il ne sait pas trop utilisé un pc et qu'il clique de partout surtout quand y'a un pop-up avec "félicitation vous etes l'heureux élu..." ou encore "cliquez et gagnez..." ou quand il voit des partie génitale de jeune demoiselle...


Mise à part ça, je n'utilise aucun logiciel suspect ou de logiciel de téléchargement su tyle Limeware-Emule, et je ne télécharge pas non plus de film/musique ou autres.

Mon pc ne me sers que pour les jeux et la recherche de connaissance.

Config : Windows 7 professionnel 64bits SP1 (mon OS est un craqué)
PC fixe

Merci de toute aide apportés, je suis disponible sous skype/ts pour ceux qui souhaite m'aider plus rapidement et merci de toute réponse apportés.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
13 août 2015 à 16:10
Bonjour,

tu utilises une version windows7 crackée, ça ne m'étonne qu'à moitié...
c'est contraire à la charte CCM , désolée.

cordialement
0