Plus de connexion réseau.
Résolu/Fermé
gasbard84
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
12 août 2015 à 19:25
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 13 août 2015 à 10:47
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 13 août 2015 à 10:47
A voir également:
- Plus de connexion réseau.
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Coco.fr connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Tic29
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
11
13 août 2015 à 09:51
13 août 2015 à 09:51
Bonjour,
Peux-tu nous dire si tu es connecté en Wifi ou en Ethernet (câble) dans un premier temps ?
Si tu es connecté en Ethernet : Le logo "Réseau" en bas à droite de ton écran, est - il normal où bien est - il barré en rouge ?
En Wifi : Clic-gauche sur le logo "Wifi" et vérifies si tu es bien connecté à ta box.
Tu nous donnes aucune information à ce sujet donc je reprends à la base :).
Cordialement,
Peux-tu nous dire si tu es connecté en Wifi ou en Ethernet (câble) dans un premier temps ?
Si tu es connecté en Ethernet : Le logo "Réseau" en bas à droite de ton écran, est - il normal où bien est - il barré en rouge ?
En Wifi : Clic-gauche sur le logo "Wifi" et vérifies si tu es bien connecté à ta box.
Tu nous donnes aucune information à ce sujet donc je reprends à la base :).
Cordialement,
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
524
13 août 2015 à 09:56
13 août 2015 à 09:56
Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup d'infos..
Redémarre ta box ainsi que ton PC. Indique nous également s'il y a des voyants sur la box et lesquelles sont allumés ou éteint. Ou s'il y a un écran, ce qu'il y a d'afficher.
Comme dit juste auparavant, quelle ai le moyen de connexion ? Le problème se pose-t-il pour tous les équipements connectés ?
C'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup d'infos..
Redémarre ta box ainsi que ton PC. Indique nous également s'il y a des voyants sur la box et lesquelles sont allumés ou éteint. Ou s'il y a un écran, ce qu'il y a d'afficher.
Comme dit juste auparavant, quelle ai le moyen de connexion ? Le problème se pose-t-il pour tous les équipements connectés ?
gasbard84
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
13 août 2015 à 10:45
13 août 2015 à 10:45
Bonjour à tous.
J'ai fouillé sur mon ordi et j'ai trouvé une proposition de Microsoft pour lancer une opération sans perte de mes documents. (Je ne me souviens plus quelles actions!) L'âge !
Je l'ai lancé, cela a duré 2 heures environ et maintenant tout semble marcher.
Merci quand même pour votre aide.
J'ai fouillé sur mon ordi et j'ai trouvé une proposition de Microsoft pour lancer une opération sans perte de mes documents. (Je ne me souviens plus quelles actions!) L'âge !
Je l'ai lancé, cela a duré 2 heures environ et maintenant tout semble marcher.
Merci quand même pour votre aide.
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
524
13 août 2015 à 10:47
13 août 2015 à 10:47
Trés bien, merci de bien vouloir mettre le sujet en Résolu.