Plus de connexion réseau.
Résolu
gasbard84
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon nouveau PC sous Windows 10, je n'ai plus de connexion réseau depuis ce matin. Impossible de faire quoi que ce soit.
Au secours.
Merci de votre aide.
Sur mon nouveau PC sous Windows 10, je n'ai plus de connexion réseau depuis ce matin. Impossible de faire quoi que ce soit.
Au secours.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de connexion réseau.
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous dire si tu es connecté en Wifi ou en Ethernet (câble) dans un premier temps ?
Si tu es connecté en Ethernet : Le logo "Réseau" en bas à droite de ton écran, est - il normal où bien est - il barré en rouge ?
En Wifi : Clic-gauche sur le logo "Wifi" et vérifies si tu es bien connecté à ta box.
Tu nous donnes aucune information à ce sujet donc je reprends à la base :).
Cordialement,
Peux-tu nous dire si tu es connecté en Wifi ou en Ethernet (câble) dans un premier temps ?
Si tu es connecté en Ethernet : Le logo "Réseau" en bas à droite de ton écran, est - il normal où bien est - il barré en rouge ?
En Wifi : Clic-gauche sur le logo "Wifi" et vérifies si tu es bien connecté à ta box.
Tu nous donnes aucune information à ce sujet donc je reprends à la base :).
Cordialement,
Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup d'infos..
Redémarre ta box ainsi que ton PC. Indique nous également s'il y a des voyants sur la box et lesquelles sont allumés ou éteint. Ou s'il y a un écran, ce qu'il y a d'afficher.
Comme dit juste auparavant, quelle ai le moyen de connexion ? Le problème se pose-t-il pour tous les équipements connectés ?
C'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup d'infos..
Redémarre ta box ainsi que ton PC. Indique nous également s'il y a des voyants sur la box et lesquelles sont allumés ou éteint. Ou s'il y a un écran, ce qu'il y a d'afficher.
Comme dit juste auparavant, quelle ai le moyen de connexion ? Le problème se pose-t-il pour tous les équipements connectés ?
Bonjour à tous.
J'ai fouillé sur mon ordi et j'ai trouvé une proposition de Microsoft pour lancer une opération sans perte de mes documents. (Je ne me souviens plus quelles actions!) L'âge !
Je l'ai lancé, cela a duré 2 heures environ et maintenant tout semble marcher.
Merci quand même pour votre aide.
J'ai fouillé sur mon ordi et j'ai trouvé une proposition de Microsoft pour lancer une opération sans perte de mes documents. (Je ne me souviens plus quelles actions!) L'âge !
Je l'ai lancé, cela a duré 2 heures environ et maintenant tout semble marcher.
Merci quand même pour votre aide.