Problème sortie/entrée son et caméra
Résolu
Iso96
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Iso96 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iso96 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! J'ai mis il y a 3 jours Windows 10 sur mon pc (j'étais sous W8.1) et tout s'est plutôt bien installé. Sauf que j'ai quelques soucis niveau son (le son crash de temps en temps, ce qu'il ne faisait pas sous W8.1) et il m'est impossible d'utiliser mon micro, de même pour ma caméra.
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques pour vérifier que les pilotes étaient bien à jour et ils sont bien tous à jour sauf un: le Périphérique High Definition Audio.
Quand j'essaie de tester mon micro ou de le configurer, il me dit que "l'Assistant" n'a pas pu être démarrer.
Merci d'avance, Lysandre
Asus
intel i5
Nvidia gt 720m
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques pour vérifier que les pilotes étaient bien à jour et ils sont bien tous à jour sauf un: le Périphérique High Definition Audio.
Quand j'essaie de tester mon micro ou de le configurer, il me dit que "l'Assistant" n'a pas pu être démarrer.
Merci d'avance, Lysandre
Asus
intel i5
Nvidia gt 720m
A voir également:
- Problème sortie/entrée son et caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide