Desactiver le cotrole du compte d'utilisateur

Résolu
mekkaoui -  
 Les_pantouflards -
Bonjour, bref j'ai besoin de deasctiver mon compte d'utilisateur pour pouvoir transfer les apps sur itunes mais les solutins que je trouve pour desactiver ce truc et que pour windows vidta et 7 , mais moi je travail sous window XP womment faire svp aider moii

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Un peu de lecture
Pour Vista et Win7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

Pour XP tu ne peut désactiver le compte
L'administrateur seul peut le supprimer.
En temps qu'utilisateur tu as des droits limités.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

a bon, y'a l'UAC sur XP ???

c'est qu'a partir de vista !
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut avoir tous les droits administrateur pour désactiver un compte.
Faire un clic droit sur le Poste de travail et choisir Gérer.
Dans la fenetre Gestion de l'ordinateur, aller au niveau de : utilisateurs et groupes locaux puis utilisateurs.
Sur la droite, faire un double-clic sur le compte utilisateur que vous voulez désactiver.
Une fois effectué, cocher la case : le compte est désactivé.
Pour le réactiver, il suffit de refaire la meme manipulation.
-1
mekkaoui

merci beaucoup pour l'astuce merciiiii
0
mekkaoui

ah ce ca desactiver le controle du compte d'utilisateur? car afin de transfere mes ap iphone ils mont di de desactiver ce controle alors c bien lui?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Oui, c'est cela exactement pour désactiver le compte Utilisateur.
0
Mekkaoui

J ai du formater mon pc car tu ma du comment désactiver le compte pas le contrôle du compote T_T
0
jamel 35

merci gar j ai pu resoudre mon pb tout en modifiant mon mot de passe
0