Desactiver le cotrole du compte d'utilisateur
Résolu
mekkaoui
-
Les_pantouflards -
Les_pantouflards -
Bonjour, bref j'ai besoin de deasctiver mon compte d'utilisateur pour pouvoir transfer les apps sur itunes mais les solutins que je trouve pour desactiver ce truc et que pour windows vidta et 7 , mais moi je travail sous window XP womment faire svp aider moii
A voir également:
- Des restrictions de compte d'utilisateur empechent cet utilisateur de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour
Un peu de lecture
Pour Vista et Win7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Pour XP tu ne peut désactiver le compte
L'administrateur seul peut le supprimer.
En temps qu'utilisateur tu as des droits limités.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Un peu de lecture
Pour Vista et Win7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Pour XP tu ne peut désactiver le compte
L'administrateur seul peut le supprimer.
En temps qu'utilisateur tu as des droits limités.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour,
Il faut avoir tous les droits administrateur pour désactiver un compte.
Faire un clic droit sur le Poste de travail et choisir Gérer.
Dans la fenetre Gestion de l'ordinateur, aller au niveau de : utilisateurs et groupes locaux puis utilisateurs.
Sur la droite, faire un double-clic sur le compte utilisateur que vous voulez désactiver.
Une fois effectué, cocher la case : le compte est désactivé.
Pour le réactiver, il suffit de refaire la meme manipulation.
Il faut avoir tous les droits administrateur pour désactiver un compte.
Faire un clic droit sur le Poste de travail et choisir Gérer.
Dans la fenetre Gestion de l'ordinateur, aller au niveau de : utilisateurs et groupes locaux puis utilisateurs.
Sur la droite, faire un double-clic sur le compte utilisateur que vous voulez désactiver.
Une fois effectué, cocher la case : le compte est désactivé.
Pour le réactiver, il suffit de refaire la meme manipulation.