Est-ce possible sur windows 8.1 d'avoir google play store

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Tontonlord -
Bonsoir, comme le dit le titre de ma question, je voudrais savoir si on peut mettre google play store (et les applications qui vont avec ) sur un netbook HP (avec écran tactile)
Merci !

3 réponses

Messages postés
3455
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
758
Bonsoir !

Le play store est garni à 100% d'applications... android, prévues pour fonctionner sous Android, lui-même étant une version (très particulière, certes) de Linux. Il est évident que quand bien même vous pourriez télécharger une application, l'exécuter sous Windows devient un tout autre problème !

En vous souhaitant une bonne soirée,

Luc
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
13
Pour avoir des applications d'android sur Windows il te faudra bluestacks qui est un émulateur Windows d'android et d'Apple.
Cordialement
Messages postés
3455
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
758
Les applications sont cependant plus difficiles à télécharger sous Windows que bluestacks... Il faudrait un moteur de recherche pour les .apk !
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 658
Salut,

Il faut Virtualiser Android sous Windows pour utiliser le Play Store.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099778-bluestacks
J'essaie de suite merci beaucoup!
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
13
Bonjour,
J'ai vu ta question,
Alors si tu as Windows c'est "Windows store" sinon google play store pourquoi faire sachant que tu peux avoir plus d'application sur Windows que sur Play store... Explique moi.

On ne sait pas tout même à 70ans. La vie est une guerre qui ne tient qu'à nous, de veillez sur nos sorts et de faire les bons choix.
Merci de ta réponse ! Oui, j'ai effectivement windows store, mais si je veut google store c'est pour éviter d'avoir a racheter des applis que j'ai déja sur mon mobile android :)
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 658 > Tontonlord
Lis mon post plus bas.