[Probleme]Mon ordinateur ne veut pas s'éteindre
Résolu
decix69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
decix69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decix69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé windows 10 que je trouve super mais je rencontre un très gros problème. Je n'arrive pas a éteindre mon PC . Lorsque j'appuie sur le bouton "arrêter" tous mes programmes s'éteignent normalement puis mon ordi reste allumé mais avec un écran noir puis il redémarre et me renvoie sur la page pour accéder à ma session. Le seul moyen d'éteindre mon PC est par le bouton situé sur ma tour.
Cordialement
Aujourd'hui j'ai installé windows 10 que je trouve super mais je rencontre un très gros problème. Je n'arrive pas a éteindre mon PC . Lorsque j'appuie sur le bouton "arrêter" tous mes programmes s'éteignent normalement puis mon ordi reste allumé mais avec un écran noir puis il redémarre et me renvoie sur la page pour accéder à ma session. Le seul moyen d'éteindre mon PC est par le bouton situé sur ma tour.
Cordialement
A voir également:
- [Probleme]Mon ordinateur ne veut pas s'éteindre
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Cordialement
J'ai peut être une solution, lancez bloc-note, et écrivez cette commande : shutdown -s -t 5
Enregistrez-le ensuite sur votre bureau en le renommant comme ceci : arret.bat
Je ne vous garantis rien, mais vaut mieux essayer :)
Cordialement,
Cédric.
Merci quand même
Dans ce cas comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, attendez les futurs mises à jour de Windows 10.
Si besoins d'aide, contactez-moi par Skype : pandawa.addict
Cordialement,
Cédric.