TeamSpeak ne se lance pas appars dans windows.old

Résolu/Fermé
Dankai - Modifié par Dankai le 13/08/2015 à 21:38
 Dankai - 13 août 2015 à 21:50
Bonjour,

Bonjour à tous,

alors voila je vous explique j'ai réinstaller w7 il y a peu avant de partir en vacances, une fois w7 réinstaller et mis les pilotes à jour (les pilotes majeurs genre cg cm proco) et je me retrouve en vacances sans pouvoir lancer teamspeak or, hier je le lancais à partir de mon ancien w7 dans mon dossier windows.old et la il marchait mais le nouveau teamspeak qui est dans le nouveau je ne peux pas le lancer, et hier soir j'ai supprimer windows.old avec le nettoyage disque pensant que ça pourrait faire un conflit avec les 2 TS installés, or ce n'était pas ça.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'à partir de windows.old tout marche niquel, mais a partir de mon nouveau windows non, donc j'en conclu que ce n'es pas un problème de pilote ou quoi que ce sois (ou alors je me trompe)

Ma question est donc comment je pourrais lancer TS à partir de mon windows actuel car la du coup je suis bloqué

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
13 août 2015 à 21:40
Salut,

Tente de le réinstaller proprement... Sait-on jamais qu'il serait mal installé.

Sinon, tu dois bien avoir une erreur ou quelque chose, si tu nous en parlait, histoire que l'on sache?

Bien à toi,
0
D'abord merci de ta réponse,

Je tente de le réinstaller tout niquel alors

Et sinon je ne vois pas de ou peut venir l'erreur car d'un côté la ou il y a le TS dans le windows.old il se lance mais de l'autre côté non, c'est ça que je trouve bizzare
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > Dankai
13 août 2015 à 21:50
Justement, si on ne sait pas l'erreur que tu obtiens, sur le fait qu'il ne veuille pas se lancer, ça va être dur de pouvoir t'aider et/ou avoir des pistes.
0
Il y avait juste une réinstallation à faire, parfois l'informatique il faut pas chercher plus loin que le bout de son nez et juste une réinstallation a suffit !

En tout cas merci de ta réponse plus que rapide, sujet clos ! :)
0