Windows 10 cles d'activation
Résolu
polm123
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
polm123 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polm123 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de windows 8.1 de mon ordinateur mais ca ne marche pas.
J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de windows 8.1 de mon ordinateur mais ca ne marche pas.
A voir également:
- Windows 10 cles d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Avant de faire une installation depuis zéro sous Windows 10, il est indispensable de faire la mise à jour. En lançant depuis W7 (ou 8.1) le setup.exe présent sur l'iso W10.
Après, quand on a constaté que W10 est bien activé, on peut faire une installation à partir de zéro. Et là les 2 fois où la clé est demandée, il ne faut pas la renseigner (en faisant ignorer ou suivant). A la fin W10 sera alors activé automatiquement.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Avant de faire une installation depuis zéro sous Windows 10, il est indispensable de faire la mise à jour. En lançant depuis W7 (ou 8.1) le setup.exe présent sur l'iso W10.
Après, quand on a constaté que W10 est bien activé, on peut faire une installation à partir de zéro. Et là les 2 fois où la clé est demandée, il ne faut pas la renseigner (en faisant ignorer ou suivant). A la fin W10 sera alors activé automatiquement.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Bonjour,
J'ai choisie mettre à niveau ce PC, puis apres il me dise windows n'est pas activé sur ce pc entrer une cles produit de windows 10 ou quitter l'installation.
J'ai choisie mettre à niveau ce PC, puis apres il me dise windows n'est pas activé sur ce pc entrer une cles produit de windows 10 ou quitter l'installation.
je croyais qu'on pouvais activer windows 10 avec la cles d'un de nos windows 8.1 ca ne marche pas donc ?
ca ne marche pas quand je fais la mise à niveau on me demande la cles produit de windows 10
La procédure pour nous est simple et maintenant connue.
On se demande vraiment qu'est-ce que tu essaies de faire ou par où tu passes.
La mise à jour s'effectue sur une version 8.1 valide et activée (en passant par windows update ou lancant le setup.exe de la racine de l'iso). Dans ce cas jamais il n'est demandé de clé.
On se demande vraiment qu'est-ce que tu essaies de faire ou par où tu passes.
La mise à jour s'effectue sur une version 8.1 valide et activée (en passant par windows update ou lancant le setup.exe de la racine de l'iso). Dans ce cas jamais il n'est demandé de clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce matin j'ai refait une installation au point 0 et pas l'ombre de demande de clé à renseigné.
Je me demande si il a bien pris sur le dvd alors que je suis passer par leur nouveau panneau de configuration en mode récupération.
D'ailleurs pour le nom de l'ordi il a pris un truc bien technique sans rien me demander DESKTOP-R9AVH... .et pris mon compte Micro. comme nom d'utilisateur.
A mon avis c'est avec ça qu'il reconnaît les pc ayant passé par la mise à jour.