Windows 10 en double boot
Résolu
magnus888
Messages postés
1254
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Peut-on installer Windows 10 en double boot comme je l'avais fait avec Windows afin de le tester moi-même et pouvoir le supprimer ensuite au cas ou... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Peut-on installer Windows 10 en double boot comme je l'avais fait avec Windows afin de le tester moi-même et pouvoir le supprimer ensuite au cas ou... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Windows 10 en double boot
- Double ecran - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
Comme dis plus haut, j'ai installé Windows 7 en dualboot avec mon XP et pas de problème pour démarrer sur l'un ou sur l'autre.
Et c'est a voir si ton pc est compatible avec ces systèmes.
Si oui ! tu ne devrait pas avoir de problèmes.
Mais tu peut essayer, tu le verra bien si tu as les autres systèmes au démarrage
Parce que le pc va démarrer sur le dernier système installé.
Est ce que tu as le DVD de Win 7 pour éventuellement réparer le démarrage si le dualboot ne se fait pas.
Mais je te le dis d'avance que Win10 est un système avec de nombreux problèmes actuellement.
En fait comme mon DD (PC de bureau) est en NTFS, je vais attendre un peu avant de l'installer sur mon PC portable car lui, est Windows 8.1
Bon W-E