Toutes les accessoires Windows sont supprimés

Résolu/Fermé
amino15 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 14 août 2015 à 10:20
didmed Messages postés 2663 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 15 août 2015 à 00:32
Bonjour,
J'ai un pc sous Windows 7 SP1, il est un peu lent, donc j'ai téléchargé "system speed bosster" ; et depuis que j'ai scané et nettoyé mon Pc avec ce dernier toutes les accessoires Windows ( Calculatrice ,CMD ,Paint ,Lecteur Media Windows, Gadgets Windows ........) et même mes applications et mes jeux.
Et je pnse que le problème et que "System speed booster" a supprimé quelques application sur le dossier "C:\Windows\System32" . Donc j'aimerais bien m'aider ou importer votre dossier System32 sur Mediafire ou n'importe quel site
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2663 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 744
15 août 2015 à 00:32
Salut.

Il vaut mieux d'abord essayer une restauration à une date antérieure au problème:

Démarrer > Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > onglet Protection du système > Restauration système > Suivant > cliquer sur Afficher d'autres points de restauration
Choisir une date > Suivant etc... OK OK etc...
Redémarrage du PC en Mode sans échec avec prise en charge réseau

Télécharger CCleaner + ZHP Cleaner + ADWCleaner et les utiliser l'un après l'autre afin de nettoyer le PC

Redémarrage normal + Défragmentation du disque C:\ si nécessaire

Merci de me tenir au courant


@ tchao bonsoir

0