Affichage pieces jointes à l'écran
Résolu
chantal
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux jamais affiché à l'écran les pièces jointes que je reçois et les imprimer. Elles apparaissent une fraction de seconde et disparaissent.
Je ne peux jamais affiché à l'écran les pièces jointes que je reçois et les imprimer. Elles apparaissent une fraction de seconde et disparaissent.
A voir également:
- Affichage pieces jointes à l'écran
- Double ecran - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
5 réponses
Bonjour....
Selon le genre de pièce jointe, en faisant un clic DROIT dessus, tu peux les enregistrer ( regarde bien OU tu les mets !) et ensuite, tu devrais pouvoir les imprimer....
Cdt,
@+
Selon le genre de pièce jointe, en faisant un clic DROIT dessus, tu peux les enregistrer ( regarde bien OU tu les mets !) et ensuite, tu devrais pouvoir les imprimer....
Cdt,
@+
Si tu cliques encore DROIT sur ton doc du bureau, il ne te propose pas l'impression ?!
Quel genre de doc ?
Quel genre de doc ?
type : adobe acrobat document. J'ai des courriers, un fichier PDF... mais je ne connais pas tous les formats. Aujourd'hui ça me dit un fichier PUB. Je ne connais pas du tout ce WINDOS 8 et je regrette d'être obligée de m'en servir.
Merci pour vos efforts et bonne journée. Je crois que je vais abandonner.
Merci pour vos efforts et bonne journée. Je crois que je vais abandonner.
Quel genre de doc ?
Et si tu vas le chercher dans "documents"...ça fait pareil ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Et si tu vas le chercher dans "documents"...ça fait pareil ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question