Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?
Résolu
nicolelegio
-
chevalier d'éon -
chevalier d'éon -
Bonjour à tous,
Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'ai eu deux DVD un 32 bits et un 64 bits.
Je dispose d'un ordinateur 64 bits et d'un autre 32 bits.
Je voudrais savoir si je peux installer Windows seven sur mes deux PC avec un seul numéro de licence.
Merci d'avance
Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'ai eu deux DVD un 32 bits et un 64 bits.
Je dispose d'un ordinateur 64 bits et d'un autre 32 bits.
Je voudrais savoir si je peux installer Windows seven sur mes deux PC avec un seul numéro de licence.
Merci d'avance
A voir également:
- Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
tu px installer windows avec la meme liscence sur 2 pc mais c illégale et tu risque que ta liscence soit blacklisté (inutisable) au cas ou tu te connecte a internet avec les deux pc pour mise à jour
ce que les autre ton dit est vrai, tu as 2 dvd ces pour les choi 32 ou 64 bit mais la clé ne marche que 1 foi, ce si dit il a des méthode illégale pour activé win 7, a toi de voir ou achète une autre clé sur le site de microsoft .
Une licence windows 7 doit être activée par Microsoft. Tu ne peux pas activer 2 pc avec le même N° de licence.
Si tu mets W7 sur un pc que tu ne connectes jamais à Internet, il cessera de fonctionner au bout de 30 jours.
Bonne journée.
Si tu mets W7 sur un pc que tu ne connectes jamais à Internet, il cessera de fonctionner au bout de 30 jours.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dit blacklisté ça veut dire quoi? Et si on ne connecte jamais les 2 ordi au même moment?
Merci
Tu px installer windows avec la meme liscence sur 2 pc mais c illégale et tu risque que ta liscence soit blacklisté (inutisable) au cas ou tu te connecte a internet avec les deux pc pour mise à jour