Baisser la consommation du processeur
Résolu
Byllle
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Byllle Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byllle Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie.
J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importance du programme dans la gestion du processeur, et j'ai créer un mode économe en énergie avec maximum 1% d'utilisation du processeur.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaît un logiciel capable de diminuer la consommation du processeur, peut m'importe les performances c'est pour du traitement de texte.
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie.
J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importance du programme dans la gestion du processeur, et j'ai créer un mode économe en énergie avec maximum 1% d'utilisation du processeur.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaît un logiciel capable de diminuer la consommation du processeur, peut m'importe les performances c'est pour du traitement de texte.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Baisser la consommation du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Baisser la qualité d'une image - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
2 réponses
essai: ctrl+alt+suppr(delete)-->processus-->cherche les proccessus inutiles et arrêtes les(attention d'arrêter un proccessus important).
Il me semble que Intel propose un logiciel pour ça mais je n'ai pas trouvé
Merci encore pour votre réponse
J'aimerai cependant savoir s'il vaut mieux diminuer la fréquence ou l'utilisation du processeur pour baisser la conso et la chaleur
Merci d'avance