Comment revenir à Window 9 ?
Résolu/Fermé
TheFastBoost
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
-
15 août 2015 à 18:23
semper - 15 août 2015 à 18:32
semper - 15 août 2015 à 18:32
Bonjour à tous,
Je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis pour pas dire un énorme hier j'ai passer mon ordinateur sous Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder à mes logiciel qui ne sont pas compatible avec le nouveau Windows en l'occurrence ici Sony Vegas Pro 10
Est ce qu'il y a un moyen de repasser sous Windows 9 parce ce je ne peux plus accéder à mes projet vidéo en cours et je suis dans le caca pour mon taf c'est le cas de le dire...
Merci d'avance
TheFastBoost
Je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis pour pas dire un énorme hier j'ai passer mon ordinateur sous Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder à mes logiciel qui ne sont pas compatible avec le nouveau Windows en l'occurrence ici Sony Vegas Pro 10
Est ce qu'il y a un moyen de repasser sous Windows 9 parce ce je ne peux plus accéder à mes projet vidéo en cours et je suis dans le caca pour mon taf c'est le cas de le dire...
Merci d'avance
TheFastBoost
A voir également:
- Comment revenir à Window 9 ?
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Revenir à windows 10 - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40780
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
9 521
15 août 2015 à 18:31
15 août 2015 à 18:31
Salut,
Revenir à Windows 9 non pas possible. Ou alors c'est la quatrième dimension puisque c'est une version qui n'a jamais existé ;-))
Revenir à Windows 9 non pas possible. Ou alors c'est la quatrième dimension puisque c'est une version qui n'a jamais existé ;-))