Problème de Clé Windows

Résolu/Fermé
Kikoupaco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 14:30
Kikoupaco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 16:48
Bonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai acheté il y a quelques mois mais sans clé d'activation (il était déjà activé) et ma soeur a je ne sais ni pourquoi ni comment mis une fausse clé produit pour avoir Windows 8.1 pro. Il s'est installé et étant donné que la clé est fausse, mon Windows n'est plus activé et donc, pas de Windows 10 ! Comment puis-je récupérer mon Windows et ma clé d'origine ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
il existe certainement un recovery sur votre pc sauf si il a été effacé.
sauvegardez toutes vos données puis chercher la procédure de recovery en fonction de la marque et du modèle de votre pc.
Attention le recovery remet le pc dans l'état dans lequel vous l'avez reçu, donc vous perdrez vos données non sauvegardées ainsi que tous les logiciels installés depuis sa mise en service.
Petit détails Windows 10 n'est pas encore bien stable (à mon avis). attendez un peut avant de faire la mise à niveau.
Cdt
0
Kikoupaco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 16:48
Merci je vais essayer et je vous dirai quoi
0