Accéder au BIOS sur PC de marque ASUS
Résolu
Fonka33
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Fonka33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fonka33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme précise le titre je vais vous expliquer comment accéder au BIOS pour les PC de marque ASUS.
Depuis le menu démarrer mettez le pointeur de votre souris sur "redémarrer", mais avant d'appuyer dessus appuyer sur la touche "Maj", gardez la appuyée et ensuite cliquez sur "redémarrer".
Cette page apparaitra (désolé pour la qualité prise avec un portable) :

Cliquez sur "Dépannage"
Ensuite ceci apparaitra :

Appuyer sur "Changer les paramètres du microprogramme UEFI"</.
Ensuite une nouvelle page apparaitra et cliquez sur "redémarrer" et le BIOS apparaitra.
J'espère que ce petit tuto servira à des personnes possédant des ordinateurs ASUS car pour accéder au BIOS avec eux c'est bonjour la galère.
Bonne soirée à tous.
Cdlt.
Comme précise le titre je vais vous expliquer comment accéder au BIOS pour les PC de marque ASUS.
Depuis le menu démarrer mettez le pointeur de votre souris sur "redémarrer", mais avant d'appuyer dessus appuyer sur la touche "Maj", gardez la appuyée et ensuite cliquez sur "redémarrer".
Cette page apparaitra (désolé pour la qualité prise avec un portable) :

Cliquez sur "Dépannage"
Ensuite ceci apparaitra :

Appuyer sur "Changer les paramètres du microprogramme UEFI"</.
Ensuite une nouvelle page apparaitra et cliquez sur "redémarrer" et le BIOS apparaitra.
J'espère que ce petit tuto servira à des personnes possédant des ordinateurs ASUS car pour accéder au BIOS avec eux c'est bonjour la galère.
Bonne soirée à tous.
Cdlt.
A voir également:
- Comment acceder au bios asus
- Pile bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
Mon père possède un Asus de même génération que le mien et cela est pareil pour lui
Mais merci de le préciser cela peut toujours servir a d'autre personne. ^^