Pare-feu Windows ne s'active plus.
Résolu/Fermé
Jastie
-
Jastie -
Jastie -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pare-feu. Celui ne veut pas démarrer et le message suivant apparait ''Le centre de maintenance n'a pas pu activé le pare-feu Windows.'' J'ai essayé avec Services.msc et il y a toujours un message d'erreur. Et comme si cela n'était pas assez, windows update ne veut pas installé une mise à jour importante : Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3075851). Quand j'essaye d'installer Windows 10 il y a toujours des messages d'erreur. Je demande maintenant votre aide puisque je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup.
Jastie.
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pare-feu. Celui ne veut pas démarrer et le message suivant apparait ''Le centre de maintenance n'a pas pu activé le pare-feu Windows.'' J'ai essayé avec Services.msc et il y a toujours un message d'erreur. Et comme si cela n'était pas assez, windows update ne veut pas installé une mise à jour importante : Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3075851). Quand j'essaye d'installer Windows 10 il y a toujours des messages d'erreur. Je demande maintenant votre aide puisque je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup.
Jastie.
A voir également:
- Impossible d'activer le pare feu windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Vois ceci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/protect-my-pc-from-viruses-b2025ed1-02d5-1e87-ba5f-71999008e026#turn-windows-firewall-on-off=windows-7
Ou c'est ton Windows (fichiers endommagés) ou tu est infecté.