INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE sous Windows 10

Résolu/Fermé
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié par Jeff le 26/08/2015 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 20:17
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n'a pas démarré correctement.
Appuyer sur redémarrer votre PC, ce qui peut parfois résoudre le probléme. Vous pouvez aussi appuyer sur Option avancées pour essayer d'autre options de réparation du PC".
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 11:55
Bonjour

Tu as signalé que la question était résolue...

La règle sur le forum est que tu viennes donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres ensuite.

Merci de ton retour,
Strumpfette, modératrice.
0
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 81
Modifié le 23 mars 2017 à 22:17
Bah finalement j'ai pas fait grand chose. Premièrement j'ai restauré avec un sauvegarde mais ça a échoué je suis revenu au point de départ.

Ensuite j'ai fait en mode sans échec avec prise en charge réseau et j'ai essayé de remettre l'ancienne version du BIOS mais j'ai pas pu car il fallait que j'exécute le logiciel ASUS mais il voulait pas.

Donc j'ai arrêté mon PC j'ai redémarrer et la ça a marché avec la sauvegarde que j'avais voulu mettre au début mais qui n'avait pas marché. Donc je pense que j'aurait dû redémarrer tout de suit après la restauration.
-1
Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 20:17
Merci d'être revenu ;)
0