Impossible de mettre à niveau vers Windows 10
Résolu
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10.
L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a bien été téléchargé et que la mise à jour est disponible.

Je clique alors sur "Ok, on peut continuer", le message "Traitement en cours" et un cercle de chargement s'affichent alors.

Puis, au bout de plusieurs minutes, l'application se ferme sans donner d'informations.
J'ai essayé de répéter l'opération plusieurs fois, toujours le même résultat.
J'ai également essayé d'exécuter manuellement "setup.exe" dans "C:\$Windows.~BT", une fenêtre avec un bouton "Installer maintenant" s'affiche, mais cliquer dessus ne fait que masquer puis ré-afficher la même fenêtre.

Merci de votre aide.
Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10.
L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a bien été téléchargé et que la mise à jour est disponible.

Je clique alors sur "Ok, on peut continuer", le message "Traitement en cours" et un cercle de chargement s'affichent alors.

Puis, au bout de plusieurs minutes, l'application se ferme sans donner d'informations.
J'ai essayé de répéter l'opération plusieurs fois, toujours le même résultat.
J'ai également essayé d'exécuter manuellement "setup.exe" dans "C:\$Windows.~BT", une fenêtre avec un bouton "Installer maintenant" s'affiche, mais cliquer dessus ne fait que masquer puis ré-afficher la même fenêtre.

Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de mettre à niveau vers Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression