Cortana ne m'entends pas

Résolu
WAJO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WAJO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons installé windows 10 sur mon pc et sur mon portable, sur le portable. Sur le portable CORTANA fonctionne aussi bien par écrit qu'en appuyant sur le micro. Sur le pc CORTANA fonctionne quand je lui écrit mais ne m'entends pas. Pouvez-vous me dire pourquoi. (pour indication, si je mets une musique ou un film le son est super). D'avance Merci

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as bien un micro sur le PC fixe ?
0
WAJO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un Ecran PC ASUS VK248H mais je ne sais pas s'il est équipé d'un micro.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Non il n'y a pas de micro sur cet écran.
Il faut donc que vous en achetiez un pour parler à Cortana.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le mieux est un micro casque pour que cortana te comprenne le mieux possible.
0
WAJO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais en acheter un.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Bonjour,

sur votre pc que j'imagine fixe, est-ce que vous avez un micro ?
Que vous ayez du son est utile mais pas pertinent ici.
-1