Quel est le logiciel le plus efficace pour nettoyer son Pc

Résolu
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur les conseils très éclairés de Fish66 (que je salue au passage pour m'avoir aider en 2012), j'utilise CCleaner gratuitement et et régulièrement; aujourd'hui je souhaiterais savoir si ce logiciel est toujours aussi performant ?
Merci de votre attention et de votre conseil.
Cordialemennt
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

AdwCleaner

RegRun Reanimator

CCleaner est toujours d'actualité.

Je te recommande ATF-Cleaner aussi.
3
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci fabul

Pouvez-vous développer l'intérêt de ce logiciel. Est-il nouveau ?
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Ce sont des logiciels qui datent pour certains.

Leur but est de détecter soit des malwares pour les deux premiers.

Le second détecte beaucoup de faux positifs.

Il faut être sur que ce n'est pas bon avant de supprimer, au risque de planter le système.

CCleaner et ATF-Cleaner suppriment des fichiers temporaires.
0
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATF-Cleaner est-il gratuit ?
0

Oui,

Tu peux cliquer sur ATF-Cleaner en bleu

ou http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1
0
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis néophite et difficile pour moi est de savoir si je supprime les bons éléments, peut-être serait-il plus raisonnable pour moi d'utiliser ATF-Cleaner, qu'en pensez-vous ?
0
keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Personnellement j'utilise aussi CCleaner et j'en suis plutôt satisfait !

--
1