Créer un point de restauration sous xp !

Résolu/Fermé
titi - 16 déc. 2005 à 20:55
 tao man - 27 août 2015 à 11:10
Bonsoir !

J'ai été obligé de formater (car j'ai supprimer (certainement) des dossiers tres important pour le fonctionnement de mon pc) sauf que mon Cd d'installation (Xp familliale non cracker) ne fonctionne pas (arriver au 3/4 de l'installation erreur de redondance cyclique) !

Donc j'ai été obligé de le faire réparer (installation de xp familliale) chez un professionnel !

Aïe, oui vous pouvez le dire (70 euros pour installer ce systeme d'exploitation avec son cd à lui (le professionnel).

Donc afin d'éviter de retrouvé ce probleme plus tard, j'aimerais, Oh grand Maître de l'informatique (mdr) que vous m'expliquez comment créer un point de restauration (faire une sauvegarde de mon pc, puisqu'il est au top, au cas ou je devrais formater ou revenir à la configuration actuelle) sur un cd (qui me servirait de réinstallation de la config actuelle) et sur mon dur (car il est partitioné en C:, D:, E: et je voudrais mettre dans E:

J'espere que je n'ai rien oublié et que j'ai été suffisament precis

Merci et bonne soirée !

titi
A voir également:

5 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
16 déc. 2005 à 23:26
Salut,

Pour créer un point de réstauration:
-Démarrer
-Tous les progs
-Accessoire
-Outil système
-Réstauration du système
-Créer un point de restauration

Tu lui donne un nom et voilà

Si tu as besoin de revenir à ce point de réstauration la date à laquelle tu l'as créé doit être en gras.


@+

Séb
20
Merci de vos réponses qui me sont satisfaisantes !

Un dernier détail :

Mon Cd d'installation xp familliale ne fonctionne pas ! Puis je en créer un à partir de ma configuration actuelle (car elle est au top) ?

Merci,

titi
0
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2 > titi
18 déc. 2005 à 09:12
salut, est-ce que ton CD est vraiment propre et sans rayures ?
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 30
24 mai 2013 à 12:44
merci
0
comment faire quand la date en gras n'est pas suffisamment antérieur , et que faut t'il mettre pour comme
motif dans la fenêtre " créer un point de restauration "
0