Les jeux ne marchent plus.

Résolu/Fermé
thewailers - 18 août 2015 à 00:21
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 27 août 2015 à 10:29
Amis bonjour,

J'ai aujourd'hui même installé Windows 10 à partir de Windows 7 sur mon pc Acer aspire.

En essayant de jouer à hearthstone lancé depuis battle.net, le jeux avant même de démarrer a cessé de fonctionner. Essayant de régler ce soucis de fil en aiguille j'en suis arrivé à désinstaller mes pilotes graphiques nvidia pour les réinstaller sur le site puis je me suis rendu compte que même régler les paramètres graphique nvidia cessé de fonctionner au lancement.

J'ai donc fait une pause pour essayer d'autres jeu (league of legend (bug splat au lancement du mode plein écran), diablo 3 (a cessé de fonctionner), the bidding of isaac (a cessé de fonctionner), starcraft 2 (a cessé de fonctionner). Malgré ça Mumble continu de marcher tout comme Mozilla, Chrome et Edge.

Après cela j'ai eu beau cherche sur beaucoup de forum et de réponse aucune n'a réglé mon problème pourriez vous m'aider??

Cordialement Thewailers.
A voir également:

7 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
18 août 2015 à 08:22
Bonjour,

Windows a installé les pilotes génériques, réessayez de l'installer.
Faite les mises à jour du système.

Matancy
0
Merci pour cette aide mais j'ai déjà essayé ces solutions et ça n'a pas fonctionné.
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
18 août 2015 à 10:52
Bonjour,

Quelle est votre configuration de PC ?
Si vous ne savez pas allez sur ma config.com

Matancy
0
Bonjour,
J'ai un processeur intel core inside I3, une carte graphique nvidia GEforce 610M 1GB, et 4 GO ram.
0
World of Warcraft lui marche très bien un tout petit peu lent mais c'est normal c'est ma config.

Cordialement Thewailers.
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
19 août 2015 à 09:47
Bonjour,

Avez vous le logiciel nvidia GeForce expérience ?
Si non, mettez le et allez dans l'onglet pilote et faites rechercher des mises à jour. Si il y en a faites les et ressayez vos jeux.

Matancy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Aucun mise à jour disponible sur Ge force expérience :/

Cordialement
0
Up!
0
Bonjour,

Je viens de remettre sous format d'usine mon pc (os Windows 10), le panel nvidia ne marche toujours pas ni hearthstone même en téléchargeant les maj de Windows et de nvidia donc retour à Windows 7 merci à toi quand même!

cordialement Thewailers
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 août 2015 à 10:29
Mais derien.
Peux tu mettre le sujet en resolu ?
0