Au secours mon pc est dépressif :(

Résolu/Fermé
Xoxel - 9 sept. 2015 à 09:50
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 sept. 2015 à 18:07
Bien le bonjour, ceci n'est pas un troll, j'ai réellement besoin de votre aide, mon pc bug dans tout les sens a tel points que je ne sais même pas ou poser mes questions....
-
A savoir: Mon pc appartenez il y a peu a un membre de ma famille chez qui il fonctionnait parfaitement bien et EN MODE TEST, parce que oui je suis sous vista, et croyait moins pour avoir installer des trucs dessus il y a quelques jours avant qu'on ne me le donne et pour avoir été sur youtube, m'être servi de skype ect..... tout était fonctionnel, de plus je n'ai pas a disposition de cd d'installation ni rien me permettant de changer de version de windows ou bien de réinstallez vista....maintenant voilà mes problème:
-
n°1: Le son!
-
J'ai actuellement un turtle beach px22 tout frais sorti de l'emballage, cependant lorsuque je le connecte que ce soit en usb et par la jack, ou bien juste par la jack, en utilisant les panneaux avant et arriére, en prenant mon casque comme haut-parleurs par défauts, et bien rien a faire le son ne sors par du casque et vu que je n'ai pas de vrais haut parleurs impossible de verifier si cela fonctionnerait avec des hauts parleurs, plus étrange encore, lorsque je lance les test son en ayant branchez mon casque j'entend bien les sons sortir dans les oreilletes droites et gauche de mon casque d'où mon incompréhension quand je suis dans l'incapacité de regarder une vidéo youtube avec le son......
-
n°2: Windows installer
-
Rappelons que je suis sous vista et qu'avant son arrivée chez moi mon pc était en mode test (avec les petits "test mode" dans les coins) mais j'ai régler le soucis en accédant a un pannel au démarrage, "F8" je crois et en suprimant ces deux comandes qui y était inscrites afin de modifier le démarrage du boot je pense:
-
-
"/TESTSIGNING /NOEXECUTE=OPTIN"
-
Avant de faire ça j'ai installez Shards of War nickel aucun soucis, mais suite à cette manip impossible d'installez League of legends car windows installer plante, il m'est aussi impossible d'installez ou mettre a jour directX pour les même raisons il me semble....
Par contre j'installe sans probléme la pluspart des jeux steam!
Sauf exception pour Robocraft qui me refuse l'accés parce qu'easyanticheat bug complet de plus lorsque je lance planetside 2 (le launcher marche nickel a part ça) et que je clique sur crée un nouveau compte il me dit qu'il manque un chemin d'accés et donc qu'un fichier est manquant ou bien introuvable...
-
-
n°3: Telechargements impossibles...
-
J'ai de forts soupçons concernant un telechargement bidon datant de l'ancien propriétaire (y'a deux versions de google crhome une normale et l'autre ce nommant mychromium) qui aurait put tout faire déconner mais le fait est qu'il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit avec google chrome quand Explorer ne me pose aucun problème et fait ce que je lui demande...
-
n°4: Tout le reste, j'ai des tas de trucs réinstallez mais pas reconnu par l'assistant de désinstallation dans le panneau de config (pas repertoriés quoi.....), quand d'autres sont répertories je sais que je les ai télécharger et m'en suis servi mais suite a la sortie du mode test bah ça bug et il ne ce passe rien quand je clique sur l'icone de battle.net ou d'hearthstone qui sont d'ailleurs remplacée par une feuille blanche qui marque donc un gros bug.
-
Bref aidez moi je vous en supplie, promis j'irai plus jamais sous vista.......
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
12 sept. 2015 à 17:56
Voilà La réponse !

1
Heuu.... vraiment personne personne ne désire m'apporter son aide?
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
10 sept. 2015 à 14:52
bonjour, essaie de le nettoyer avec adwcleaner
analyser
supprimer
0
Xoxel > cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
10 sept. 2015 à 20:23
merci, je suis content de voir que quelqu'un me répond tu a un coeur d'or :D mais j'ai juste reboot en installant w8 et tout remarche ^^
0
Je remercie infiniment toute la communautée de CCM qui m'a vraiment apporter une aide des plus précieuses, j'ai racheter un windows puis un ami m'a dit qu'il pourrait régler ce probléme ce qui fut le cas, probléme régler merci encore a tous.

Bande d'enfoirés 2j et aucune réponse quand a côté des threads traitant de ce genre de problémes poster quasi au même moments on déjà était résolus, foutage de gueule........
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
10 sept. 2015 à 22:40
faut te calmer aussi?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
12 sept. 2015 à 18:07
Salut,

Déjà sache que sur CCM tous les membres sont BÉNÉVOLES et que le respect est d'application, comme la charte l'indique très clairement.

Si les réponses ne te plaisent pas ou te suffisent pas, rien t'empêche d'aller chez un professionnel afin de régler ton problème.

Le sujet va donc se fermer.
Bien à toi,
Un modérateur.
0
Up????
-1