Panne de PC portable ACER au démarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
 didi -
Bonjour à tous , voilà , ma fille qui est sur Paris (je suis en province) est en panne avec son PC portable de marque ACER Type 1690 Aspire .Voici le défaut ==> au démarrage du PC la page de présentation de la sté ACER s'affiche correctement puis une page apparait avec une lettre "L" ainsi qu'une série de chiffre "99" sur environ une dizaines de lignes.Le PC est ainsi "planté" comme celà et windows XP ne se lance plus.

Questions : qq'un a t-il déja eu ce type de défauts???
Est t-il possible dans l'état actuel des choses de récupérer les données ??

En vous remerciant

Bien cordialement
A voir également:

10 réponses

pour les problemes d ecran noire il faut debrancher le pc ainsi que la batterie et normalement il redemare j ai le meme probleme je pense que le disque dure ce met a deconner je vous redirez sa des que je peut le changer
tchao
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://unespoirpourmonpc.fr/
bonjour j ai un pb moi avec mon acer 9304 wsmi cest que des fois au demarage ,j'arrive a la page bureau et d'un coup un ecran noir apparait et je ne peux plus rien faire mise a part bouger la souris !! il faut que je re demarre (desfois plusieurs fois )pour que le pc soir resolu !! avez vous une idee de mon probleme ?? Merc d'avance !!
Bonjour
J'ai le meme problème et je veux recuperer mes données avant de le formater car l'ordi se charge mais ne se lance pas.
bien crdlt
Bonjour:
j'ai le curseur de mon pc portable qui ce bloque au démarrage impossible de faire bouger la flèche et mes perifs usb ne fonctionnent plus ;est-ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème merci d'avance
trés cordialement
Essayez au demarrage de maintenir la touche F5 ou F7, afin que le Systeme demarrage en mode sans echec.
Si OUI, alors choisir Demarrage sans Echec et une fois arrivé dans Windows (si c'est possible...) soit faire une restauration antérrieure, soit redemarrer tout simplement, car parfois cela suffit pour remettre les choses en règle.
Avec un peu de chance... cela peut marcher.
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 477
salut les ACERDIENS,

C'est ding les problèmes que je vois sur CCM avec les portables ACER.

Ce qui reste possible dans des cas comme ça c'est d'essayé F8 au démarrage du poste puis choix dernière bonne installation.

Ou alors en dernier recours c'est la restauration d'usine par ALT+F10 mais là je crois bien que c'est le formatage assuré, donc à évité si vous avez des doc.. de valeur.
j ai un pc portable ferrari4000 et d un coup impossible de le demarrer il se met en eurreur j ai essayr de fair les manipulations que vous avez donne rien ne se passe toujours le meme prob que faut il faire merci d avance

apres le démarage de mon pc portable le driver son ne monte pas
http://aformaclic.fr/maintenance-informatique/a/1/73/depannage-informatique/depannage-ordinateur-acer
bonjour

le portable de ma fille n'a plus de son et les ports usb ne fonctionnent pas
Au demarrage il y un gresillement dans l'ordi
Quelqu'un pourrait-il me dire de qu'elle panne il s'agit merci pour elle
Bonjour
Depuis quelque temps mon PC portable ACER Aspire 1652 fait un bruit d'enfer.
Probablement le ventilateur qui débloque.
Conseil pour un atelier de réparation agréé et sérieux, banlieue sud de Paris
Louis