Deux dossier différents avec le même nom.

Résolu/Fermé
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 30 déc. 2007 à 11:31
 Tibluedream - 12 sept. 2015 à 11:10
Bonjour,
Bonjour

J'ai un petit problème. J'ai des photos (chargés depuis mon appareil numérique) dans 2 dossier différents, mais ils ont le même nom. Il s'agit de photos différentes dans chaque dossier.

Quand je fait Démarrer/ Mes images , j'obtiens le dossier avec les photos les plus récentes. Quand je fais Poste de travail, C:\Documents and Settings\mon nom\Mes documents\Mes images j'obtiens le dossier le plus ancien avec les photos plus anciennes. Et si je regarde le chemin pour arriver au premier, je vois qu'il est égal au chemin pour arriver au second! Il doit y avoir quand même une différence pour que la machine ne s'emmêle pas les pinceaux.
J'ai renommé un des dossier et voilà que le l'autre a aussi changé de nom, c'est-à-dire j'ai de nouveau le même nom pour les deux dossiers.

Cela me pose problème quand je veux envoyer les photos récentes. Je fait Outlook Express/Nouveau message/Insertion/Pièce jointe. Je dois inscrire le chemin d'accès au dossier à inclure comme pièce jointe. Et j'obtiens toujours le dossier avec les photos anciennes et jamais le dossier avec les photos récentes.

Merci d'avance pour toute aide et/ou aide détaillée.

Cordialement Pibe.

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 11:36
Est ce qu'il y a des images communes entre les deux dossiers?
0
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
30 déc. 2007 à 12:34
Bonjour
Non, il n'y a pas des images communes.
Cordialement Pibe
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 12:39
MMMMMMMM

Je suggère que vous faites clique sur mes images du menu démarrer, puis explorer, et vous comparer attentivement les chemins dans les barres d'adresse des deux dossiers.
0
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
30 déc. 2007 à 16:56
Bonjour
C'est exactement le même chemin!
Cordialement Pibe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 17:57
Quelle mystère!!!

Honetement je ne vois pas comment est-ce possible, tu peux envoyer des capteur de votre écran avec les deux dossier pour que je puisse observer ou est le problème?!!!
0
j'ai le même problème, mon fichier se trouve sur mon bureau et quand je cherche des dossier manquant à partir du bureau je tombe sur la même adresse que celui où le fichiers sont inexistant.
pour la capture d'écran le lien mène sur mon groupe fb communautaire d'entraide donc bon faut se connecter pour voir le lien de l'image il me semble
https://www.facebook.com/groups/647229438655550/
0