Comment confirmer mon identité sur mon pc sous windows10

Résolu
nice063001 -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment confirmer mon identite sur mon PC sous Windows 10
merci

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Qu'est ce que tu entend pas confirmer ton identité.
N'as tu pas un compte Administrateur sur ton pc ? nom administrateur et mot de passe.
11
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de la confirmation d'identité, demandée par microsoft, après la connexion a partir du compte administrateur. C'est un code envoyé par microsoft via un SMS. Ca m'est arrivé la semaine dernière.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
ouais,c'est depuis W8 comme ça,c'est pour dire que le pc que tu utilise est un appareil de confiance ^^
donc tu entre ton mail,M$ t'envoie un code,tu entre ce code,ton pc est confirmer ^^

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/add-a-trusted-device-to-your-microsoft-account-fe3860c8-bc04-9770-e218-b4fd6b767f4b
0