Microsoft Surface : Windows 8.1 en 32 bits avec processeur x64
Résolu
cem_2000
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté une Tablette Microsoft Surface Pro 2 aujourd'hui. Moi qui suis un bidouilleur etc..., j'ai remarqué que ma version de Windows 8.1 tournait en 32 bits mais avec à côté "... processeur x64" ! Et aussi, j'ai 2Go de mémoire RAM. Le truc qui est bizarre c'est que sur le gestionnaire de tâches, il y a marqué 1,7/3,5 Go validé... Ce qui veut dire que si je l'installe en 64 bits, je peux avoir 3,5 Go de RAM ?!! Je veux savoir comment on installe en 64 bits avec les clés d'activation et tout. Merci. Voici le modèle de ma tablette au cas où : HP Pavilion X2 10-N007NB.
Merci de me répondre au plus bref délai ;).
Cordialement, Cem.
Alors voilà, j'ai acheté une Tablette Microsoft Surface Pro 2 aujourd'hui. Moi qui suis un bidouilleur etc..., j'ai remarqué que ma version de Windows 8.1 tournait en 32 bits mais avec à côté "... processeur x64" ! Et aussi, j'ai 2Go de mémoire RAM. Le truc qui est bizarre c'est que sur le gestionnaire de tâches, il y a marqué 1,7/3,5 Go validé... Ce qui veut dire que si je l'installe en 64 bits, je peux avoir 3,5 Go de RAM ?!! Je veux savoir comment on installe en 64 bits avec les clés d'activation et tout. Merci. Voici le modèle de ma tablette au cas où : HP Pavilion X2 10-N007NB.
Merci de me répondre au plus bref délai ;).
Cordialement, Cem.
A voir également:
- Microsoft Surface : Windows 8.1 en 32 bits avec processeur x64
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Tu cites deux tablettes totalement différentes la.
cem_2000
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
5
Ah bon ? Lesquels ? O.o
phenetas
Messages postés
1108
Membre
Dernière intervention
227
Tu parles d'une surface pro et d'une tablette HP .. pourquoi ?