Je ne peux pas me procurer l'ISO de SEVEN via le site de windows

Résolu/Fermé
Natchesprout Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 07:28
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 14 sept. 2015 à 07:50
Bonjour,

J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'installation non fourni avec mon pc portable dell. Je suis donc allé voir sur le site de Windows pour récupérer l'ISO mais ma version est oem et don n'est pas accepté et il me dise de voir avec le fabricant du pc mais le problème c'est qu'il a 5 ans mon pc. Donc est ce que qqn pourrait me fournir un lien pour l'avoir via le site de Microsoft ou via un autre site qui est safe ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
14 sept. 2015 à 07:50
Salut,

malheureusement le seul lien que nous pouvons fournir sur le forum est celui du site de Microsoft, les autres n'étant pas officiel, c'est interdit par la charte.
Normalement si vous contactez Dell, ces derniers devraient pouvoir vous fournir le dvd d'installation de Windows même si le pc est vieux. Généralement ce n'est pas gratuit, le prix varie selon les constructeurs mais il devrait y avoir au moins les frais de port à votre charge.

++
0