Lecture fichiers audio et vidéos

Résolu/Fermé
quidamjoe - 14 sept. 2015 à 11:20
 quidamjoe - 14 sept. 2015 à 18:55
Bonjour,

depuis que j'ai installé W10, je ne peux plus lire mes fichiers musique Mp3 ni mes vidéos, qqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance,

Daniel.



1 réponse

jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
14 sept. 2015 à 11:32
Bonjour,

Ben oui, télécharge VLC ou KODI.

Cordialement
-1
ben oui simple comme bonjour, problème réglé, je te remercie et tant qu'on y est peux-tu m'aider sur un autre blème : comment faire pour désactiver le paramètre "mode de compatibilité ?"

bien à toi
0
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
14 sept. 2015 à 13:20
De quoi s'agit-il ? Précise s'il te plait !
0
en fait, quand j'allume le pc et que j'arrive sur le bureau, j'ai un message qui indique que "cette page a été ouverte en mode compatibilité, que cela peut entrainer des effets indésirables et qu'il vaut mieux supprimer le paramètre mode compatibilité" ensuite on me demande si malgré tout cela je veux continuer cette action ou non. Que je réponde oui ou non je ne vois pas de changement, je dis bien je ne vois pas ce qui ne veux pas dire qu'il n'y a pas d'effets indésirables sur plus long terme. quid ?
0
problème résolu ! paramètres système -> Notifications et actions -> désactivé notification indésirable.
Merci pour ton aide précieuse pour les fichiers audio
Enjoy !
0