Ne peut pas se connecter à l'imprimante
Résolu
mau214
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aissamazz Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aissamazz Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 pc w7 dans un sous réseau, que ce soit wifi ou cablé; réseau simple ou résidentiel.
l'un est pro (w7pro) l'autre familial (w7f); tous les 2 sont 64 bits.
w7Pro manage une imprimante et quand, sur w7f, je veux ajouter cette imprimante, c'est un échec:
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante" erreur 0x00000002
il va de soi que j'avais partagé l'imprimante sur w7pro, avec un nom de partage sans blanc.
procédure d'ajout sur w7f:
ajouter une imprimante > réseau ou wifi>
il trouve le nom de partage de l'imprimante managée par w7pro; Je clic étape suivante et message d'erreur!
En fait j'ai trouvé la solution, chez Microsoft bien sur; et j'expose la méthodologie de recherche que j'ai utilisée dans la réponse qui suit.
j'ai 2 pc w7 dans un sous réseau, que ce soit wifi ou cablé; réseau simple ou résidentiel.
l'un est pro (w7pro) l'autre familial (w7f); tous les 2 sont 64 bits.
w7Pro manage une imprimante et quand, sur w7f, je veux ajouter cette imprimante, c'est un échec:
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante" erreur 0x00000002
il va de soi que j'avais partagé l'imprimante sur w7pro, avec un nom de partage sans blanc.
procédure d'ajout sur w7f:
ajouter une imprimante > réseau ou wifi>
il trouve le nom de partage de l'imprimante managée par w7pro; Je clic étape suivante et message d'erreur!
En fait j'ai trouvé la solution, chez Microsoft bien sur; et j'expose la méthodologie de recherche que j'ai utilisée dans la réponse qui suit.
A voir également:
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante
- Connexion de windows à l'imprimante impossible vérifiez le nom de l'imprimante et recommencez - Meilleures réponses
- Connexion de windows à l imprimante impossible verifier le nom de l imprimante - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
De rien.