Installation Windows 7 sans OS
Résolu
Dylan0412
-
Dylan0412 -
Dylan0412 -
Bonjour,
J'ai acheté un PC que j'ai monté moi même sans Windows, j'ai télécharger une .ISO de Windows Home Premium 64 bits, je boot dessus avec ma clé USB, pas de problème. Windows me demande directement comment je veut l'installer, je choisi rapide, l'installation commence, la copie des fichiers, niquel, la décompression bugue a 0%, une fenêtre s'ouvre en me disant que des fichiers ne sont pas bons, en gros. Une idée ? Ma version de Home premium qui n'est pas bonne ? Essayer avec Pro ou autre ?
Merci :)
J'ai acheté un PC que j'ai monté moi même sans Windows, j'ai télécharger une .ISO de Windows Home Premium 64 bits, je boot dessus avec ma clé USB, pas de problème. Windows me demande directement comment je veut l'installer, je choisi rapide, l'installation commence, la copie des fichiers, niquel, la décompression bugue a 0%, une fenêtre s'ouvre en me disant que des fichiers ne sont pas bons, en gros. Une idée ? Ma version de Home premium qui n'est pas bonne ? Essayer avec Pro ou autre ?
Merci :)
A voir également:
- Installation Windows 7 sans OS
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Mais il faut avoir la clé de licence pour télécharger ...