Comment se connecter avec la même session sur plusieurs postes

Résolu
themoi71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themoi71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les documents suive la session

Merci d'avance

Themoi71
A voir également:

3 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ca dépend de ton réseau.
Y a t il un serveur?
Ton réseau est il un domaine ou un groupe de travail?
0
themoi71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà merci pour la réponse si rapide,
Nom mon réseau et sans serveur et contient un groupe de travail seulement
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

la seul solution que je connais est via un domaine. Avec un utilisateur du domaine et non pas un utilisateur local
0

après que veux tu vraiment faire? parceque dans un groupe de travail tu devrait pouvoir faire un groupe résidentiel. avec des répertoire partagé, tu aurait donc accèes a des documents depuis tes différents postes. Mais pas au logiciels..
0
themoi71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0