Windows Update plante: erreur 80070422
Résolu
Tauren_Corrida
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
inkech -
inkech -
Bonjour,
Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se lancer. Ce matin j'ai voulu prendre le problème à bras-le-corps j'ai donc suivi différente méthode sans succès, à savoir :
-Redémarrage en mode minimal
-les différentes soluces proposées sur microsoft.answer : notamment concernant le checking des différents services liés au démarrage du bazar (Windows Update, Windows installer, Services de transfert intelligent d'arrière plan...)
-Bien-sûr, leur "fix-it" qui ne marche pas
-L'installation d'un fix d'un virus spécifique développer par Kaspersky (j'ai lu ça je ne sais plus trop où)
Mais voilà, ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!
Alors j'ai décidé de me la jouer à l'ancienne, et de retourner sur commentçamache :)
Merci de votre aide, faut dire que j'ai pas trop envie de faire un formatage :(
Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se lancer. Ce matin j'ai voulu prendre le problème à bras-le-corps j'ai donc suivi différente méthode sans succès, à savoir :
-Redémarrage en mode minimal
-les différentes soluces proposées sur microsoft.answer : notamment concernant le checking des différents services liés au démarrage du bazar (Windows Update, Windows installer, Services de transfert intelligent d'arrière plan...)
-Bien-sûr, leur "fix-it" qui ne marche pas
-L'installation d'un fix d'un virus spécifique développer par Kaspersky (j'ai lu ça je ne sais plus trop où)
Mais voilà, ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!
Alors j'ai décidé de me la jouer à l'ancienne, et de retourner sur commentçamache :)
Merci de votre aide, faut dire que j'ai pas trop envie de faire un formatage :(
A voir également:
- Windows Update plante: erreur 80070422
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Trouvé la réponse tout seul comme un grand avec Windows Repair : http://www.forum-vista.net/forum/topic17013-15.html?sid=8baa5af02e12935c074640a86b7d3ebc
inkech
j"ai le même problème. Je vas essayer. Suite au prochain épisode. Merci