Affichage
Résolu
charlin3
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
3 réponses
bonjour
fais un clic droit dans le vide sur ton bureau et selectionne parametre d'affichage et tu as le choix de faire ce que tu veux avec ton affichage apres
fais un clic droit dans le vide sur ton bureau et selectionne parametre d'affichage et tu as le choix de faire ce que tu veux avec ton affichage apres
ça marche pas ,
je me retrouve dans paramètres avec un pavé :
texte
lien hypertexte
texte désactivé
texte sélectionné
et un choix de couleurs devant chaque ligne dont je ne peux me dépatouiller .. C'est pourquoi je demande , s'il n'y a pas moyen de revenir aux réglages d'origine ...
pour arriver à lire quelque chose , j'ai choisi : Contraste blanc brillant , sinon je ne pouvais plus rien lire ...
Merci tout de même pour ta réponse ...
je me retrouve dans paramètres avec un pavé :
texte
lien hypertexte
texte désactivé
texte sélectionné
et un choix de couleurs devant chaque ligne dont je ne peux me dépatouiller .. C'est pourquoi je demande , s'il n'y a pas moyen de revenir aux réglages d'origine ...
pour arriver à lire quelque chose , j'ai choisi : Contraste blanc brillant , sinon je ne pouvais plus rien lire ...
Merci tout de même pour ta réponse ...