Affichage

Résolu
charlin3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai tripatouillé les paramètres d'affichage dans Windws 10 sur le quel je vient de passer , et mon écran ne semble pas apprécier ...
Est-e qu'il y a un moyen de revenir à des paramètres d'origine ,standard , car je ne m'en sort pas avec toutes les couleurs proposées ...
merci de votre aide

3 réponses

pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour

fais un clic droit dans le vide sur ton bureau et selectionne parametre d'affichage et tu as le choix de faire ce que tu veux avec ton affichage apres
0
charlin3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas ,
je me retrouve dans paramètres avec un pavé :

texte
lien hypertexte
texte désactivé
texte sélectionné

et un choix de couleurs devant chaque ligne dont je ne peux me dépatouiller .. C'est pourquoi je demande , s'il n'y a pas moyen de revenir aux réglages d'origine ...
pour arriver à lire quelque chose , j'ai choisi : Contraste blanc brillant , sinon je ne pouvais plus rien lire ...

Merci tout de même pour ta réponse ...
0
charlin3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé ... au demarrage de Windows 10 , il y a ine petite horloge qui s'affiche en pas à droite de l'écran :un clic dessus ouvre une liste où l'on trouve : contraste surbrillant : activé , il faut désactiver la case ... et tout rentre dans l'ordre ...
merci encore a pograve
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

avec plaisir , mais le mérite revient à toi
bon courage
0