Arret de Windows : Fenêtre "forcer l'arret"
Résolu/Fermé
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
-
23 juil. 2011 à 11:40
Mats - 16 sept. 2015 à 20:25
Mats - 16 sept. 2015 à 20:25
A voir également:
- Comment forcer l'arrêt d'un pc
- Forcer arret ordinateur - Meilleures réponses
- Forcer l'arrêt d'un pc - Meilleures réponses
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Forcer l'arrêt d'une application pc - Guide
11 réponses
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
24 juil. 2011 à 14:34
24 juil. 2011 à 14:34
J'ai essayé les 2 programmes.
J'ai pu désactiver Lotus Symphony au démarrage, mais j'ai toujours cette fenêtre gênante qui apparaît.
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de l'empêcher de s'afficher.
Il doit bien y avoir un petit fichier a modifier ou quelque chose dans le même genre.
Je suis équipé pour modifier les *.dll alors n'hesitez pas s'il vous plaît.
J'ai pu désactiver Lotus Symphony au démarrage, mais j'ai toujours cette fenêtre gênante qui apparaît.
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de l'empêcher de s'afficher.
Il doit bien y avoir un petit fichier a modifier ou quelque chose dans le même genre.
Je suis équipé pour modifier les *.dll alors n'hesitez pas s'il vous plaît.
Modifié par Hip le 24/07/2011 à 16:03
Fous-lui la paix à cette fenêtre, c'est normal ; il n'y a que Firefox qui veut pas se fermer.
C'est lié au module (= Concerne l'arrêt/le redémarrage de Windows et donc du PC) :
- AskForSanitize 2.1.1
{ea627165-1724-4db5-ccde-fdc12f45452e}
http://netticat.ath.cx/extensions.html
Juin 22, 2011 19:33:16
Firefox 3.5 - 5.*
Revives the 'Clear Private Data' dialog on Firefox exit
Il faudrait une option en plus pour que ça ne demande rien si on redémarre Windows !
Il y a déjà une option si on redémarre Firefox pour installer/mettre à jour les add-ons (mais l'option n'est pas encore compatible avec les add-ons qui permettent de redémarrer Firefox).
Si il y a plusieurs onglets ouverts à fermer aussi, je crois (sans le module AskForSanitize) ; faut que ça sauvegarde de façon chiffrée la session (au choix = option-s) si on arrête/redémarre Windows pour ne pas que ça bloque à la fenêtre d'arrêt Windows.
Il faut chiffrer en interne dans le profil Firefox les sessions sauvegardées, si on ne redémarre pas tout de suite le pc et soi-même ; seulement quand on veut faire des arrêts/redémarrages rapides et effectifs (sûrs) de Windows.
Si Windows se ferme, la fenêtre d'arrêt ne gêne pas ; c'est normal qu'elle s'affiche.
!! Il ne faut jamais forcer l'arrêt de Windows (sauf BSOD en vu) ; cliquez sur Annuler, puis fermez proprement (si possible) le ou les programmes ouverts, puis relancez l'arrêt ou le redémarrage de Windows.
merci