Mot de passe écran de veille
Résolu
flo11100
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
flo11100 -
flo11100 -
Bonjour,
je viens de passer de Vista à W.8..... eh oui je date un peu !!
j'aimerais après une mise en veille qu'il faille mettre mon mot de passe, question confidentialité, je trouve pas ou et comment
désolée pour les accents, aussi passé d'un clavier qwerty à azerty.... dur dur :-)
merci
je viens de passer de Vista à W.8..... eh oui je date un peu !!
j'aimerais après une mise en veille qu'il faille mettre mon mot de passe, question confidentialité, je trouve pas ou et comment
désolée pour les accents, aussi passé d'un clavier qwerty à azerty.... dur dur :-)
merci
A voir également:
- Mot de passe écran de veille
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mettre un mot de passe à l'ouverture de votre compte.
ou bien, si il y a déjà un mot de passe, faire la démarche inverse de celle qui suit :
https://www.security-helpzone.com/2013/08/04/microsoft-windows-windows-8-supprimer-le-mot-de-passe-de-mise-en-veille/
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Mettre un mot de passe à l'ouverture de votre compte.
ou bien, si il y a déjà un mot de passe, faire la démarche inverse de celle qui suit :
https://www.security-helpzone.com/2013/08/04/microsoft-windows-windows-8-supprimer-le-mot-de-passe-de-mise-en-veille/
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
flo11110
Bonjour j en ai mis un, mais après une mise en veille, il est pas demandé
bien précisé dans les paramètres : mot de passe requis pour sortir ce pc du mode veille
et il demande rien merci je vais voir votre lien et chercher
bonne journée
et il demande rien merci je vais voir votre lien et chercher
bonne journée
Verifier que votre PC se met bien en veille lorsque vous fermé le capot.
Pour cela, aller dans Panneau de configuration (racourcis clavier : win+x, panneau de configuration) et ensuite dans l 'onglet "options d'alimentation"
Sur la gauche il dois y avoir un liens "Demander un mot de passe pour sortir de veille"
Pour cela, aller dans Panneau de configuration (racourcis clavier : win+x, panneau de configuration) et ensuite dans l 'onglet "options d'alimentation"
Sur la gauche il dois y avoir un liens "Demander un mot de passe pour sortir de veille"