A voir également:
- Mise à jour java impossible
- Java echec du téléchargement des fichiers d'installation requis - Meilleures réponses
- Java update echec du téléchargement des fichiers d'installation requis - Meilleures réponses
- Mise à jour de java - Conseils pratiques - Java
- Désactiver détection de mises à jour de Java ✓ - Forum - Logiciels
- Mises à jour et Java ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Impossible d'éffectuer la mise à jour de JAVA 8 ✓ - Forum - Logiciels
- Nouvelle mise a jour de java bloque le debrideur ✓ - Forum - Logiciels
10 réponses
Utilisateur anonyme
Slt
Moi non plus je tire rien de ton lien, je me sert de ça pour savoir si je suis à jour
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Moi non plus je tire rien de ton lien, je me sert de ça pour savoir si je suis à jour
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
je suis overcheaté.
Bon alors mes petits loups c'est bien simple pour résoudre votre problème qui été le mien j'ai procédé de la façon suivante :
1 - direction le panneau de configuration dans ajout-suppression de programme supprimer la dernière version de java, par exemple java 5 update 412 (nan je déconne ça va pas jusqu'à 412).
2 - connexion sur le site de sun microsystems pour choper java en version hors ligne.
3 - petit scan antivirus du fichier téléchargé au passage.
4 - passage en mode hors-ligne (un peu comme quand un magicien se planque derrière une cape pour rentrer dans une malle mais vous pouvez vous en passer ^^).
5 - ouverture du poste de travail direction répertoire C:\ProgramFiles\java
bon là vous pouviez pas le savoir mais vous avez viré votre dernière version vous êtes donc revenu à la version précédente !
6 - sortez du dossier java, vous pouvez rester dans C:\ProgramFiles au passage laisser le en mode non masqué tout comme c:\
7 - votre analysé antivirus n'a rien révélé ? Bah cliquez sur l'installeur, et laisser le faire son boulot non d'une pipe en bois.
8 - L'installateur à terminé son oeuvre, tout est bien qui finit bien, vous avez la dernière version de java, vous pouvez vous reconnecter au net !
Enjoy !
1 - direction le panneau de configuration dans ajout-suppression de programme supprimer la dernière version de java, par exemple java 5 update 412 (nan je déconne ça va pas jusqu'à 412).
2 - connexion sur le site de sun microsystems pour choper java en version hors ligne.
3 - petit scan antivirus du fichier téléchargé au passage.
4 - passage en mode hors-ligne (un peu comme quand un magicien se planque derrière une cape pour rentrer dans une malle mais vous pouvez vous en passer ^^).
5 - ouverture du poste de travail direction répertoire C:\ProgramFiles\java
bon là vous pouviez pas le savoir mais vous avez viré votre dernière version vous êtes donc revenu à la version précédente !
6 - sortez du dossier java, vous pouvez rester dans C:\ProgramFiles au passage laisser le en mode non masqué tout comme c:\
7 - votre analysé antivirus n'a rien révélé ? Bah cliquez sur l'installeur, et laisser le faire son boulot non d'une pipe en bois.
8 - L'installateur à terminé son oeuvre, tout est bien qui finit bien, vous avez la dernière version de java, vous pouvez vous reconnecter au net !
Enjoy !
brano38
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2016
Merci à "je suis overcheaté", je n'arrivais pas à mettre à jour Java que ce soit la version "en ligne" ou "hors ligne" et en passant par le site sun-microsystems j'ai réussi sans soucis. À savoir que j'ai choisi Java Development Kit (32 bits) (pour XP 32 bits) et là tout est à jour TOP !!!!!!
Le site par ici : https://download.cnet.com
Le site par ici : https://download.cnet.com
Mido2006
Si vous avez Bitdefender comme antivirus mettez le en mode Jeux et réinstallez. sinon "Paramètres" > "Antivirus" > "Personnalisé" > décochez la case "Analyser le traffic HTTP").
stoukboy
- Messages postés
- 1189
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2016
salut,
telecharge la derniere version de java et install là
telecharge la derniere version de java et install là
nonoeil
- Messages postés
- 201
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2016
merci de ton intervention maisje veux télécharger la dernière mise à jour depuis le panneau de configuration ou sur le site de java mais je n'y arrive pas il y a toujours un message d'erreur
nonoeil
- Messages postés
- 201
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2016
Merci pour ta réponse , je vais essayer et je posterai résolu ou pas
nonoeil
- Messages postés
- 201
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2016
Pour résoudre mon problème , je suis allé dans le panneau de configuration
Ouvrir , Javascript puis à propos de ,voir la version actuel puis clicker sur lien du site
Laisser faire
Redemarrer
Vérifier depuis le panneau de configuration si la mise à jour à bien été prise compte
Ouvrir , Javascript puis à propos de ,voir la version actuel puis clicker sur lien du site
Laisser faire
Redemarrer
Vérifier depuis le panneau de configuration si la mise à jour à bien été prise compte