P C planté après environ trois mois de mises à jour non abouties
Résolu
Lagouyette
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes mises à jour ont commencé d'être laborieuses, puis n' ont pas abouti, ce qui fait qu'il fallait effacer le travail précédent, donc très long! Une semaine après, on remet çà! même résultat nul-
Est-ce à cause de çà? Le P C est devenu lent, problématique, puis l'écran est resté blanc, aujourd' hui encore au rebut! Y a-t-il un remède autre que la masse et le burin? Merci!
Est-ce à cause de çà? Le P C est devenu lent, problématique, puis l'écran est resté blanc, aujourd' hui encore au rebut! Y a-t-il un remède autre que la masse et le burin? Merci!
A voir également:
- P C planté après environ trois mois de mises à jour non abouties
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Que veut dire p - Forum Mail
2 réponses
Bonjour, écran désespérément blanc après essai Sans Echec
Je dispose du 8.1-
Je dispose du 8.1-
............Au fait , quelle est la marque de ton pc ? En effet , pour le mode sans échec , il se peut que , selon la marque , le mode sans échec ne s'obtienne pas avec la touche F12 mais avec une autre !
Le mode sans échec s'effectue comment s' il te plaît?
Je dispose d'un autre PC avec lequel je communique ce jour! Merci pour tes renseignements! bien cordialement!
Cordialement