Les discussions
Changer l'icone d'une application sur seven
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier l'icone d'une application sur Windows Seven. Par exemple, utiliser une autre image pour l'image du...
Problème d'originalité de windows
RésoluBonjour, J'avais WINDOWS XP SP2 original cd,et dans q uelques logiciels ils m'informait que la version de WINDOWS requise était WINDOWS XP SP3,alo...
Problème luminosité windows 8.1
RésoluBonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...
Selection utilisateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de changer le clavier par défaut lors de l'authentification utilisateur? Je me retrouve toujours avec...
Récupérer fichiers windows 7
RésoluBonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...
Restauration de son pc
Résolubonjour a tous voila mon problème. cette après-midi vers 14h00 j'ai lance une restauration de mon pc en sauvegardant mes fichier. Mais le problème e...
Installation.
RésoluBonsoir, Je voudrais réinstaller complètement windows, mais je suis bloqué au niveau du choix de la partition sur laquelle je vais l'installer; Il ...
Installe roffice famille et étudiant
RésoluBonjour, Je possède le CD office famille et étudiant que j'avais acheté avec le code de licence, je lr plaç...
Windows 8.1 32bits sur processeur 64bits
Résolubonjours,j'ai fai une erreur lors de ma config,je me suis trompé et j'ai acheté une license 8.1 32bits au lieu d'une 64 bits,comment mettre la version...
Xnview a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je travaille depuis longtemps avec XnView; Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajo...
Remettre un dossier à sa place
RésoluBonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...
Impossible de trouver les pilotes pour le contrôleur multimedia
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour finaliser ma réinstallation de Windows 7 version intégrale. Il me reste juste à installer les pilotes ...
Je demarre et obtiens automatiquement reimage que je dois couper
Résolubjr comment desinstaller reimage mci de votre reponse
Problème de mise en veille prolongée sous windows 7 64bits
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, depuis peu avec la mise en veille prolongée de mon pc. Un Asus N53DA, sous windows 7, sous lequel j'ai installé L...
Webcam sur le pc hp pro book 4710s
RésoluBonjour , Voila j'ai eu un pc (marque : HP Pro Book 4710S) du collège distrubuer par le conseil général est il y a, (j'ai vue) une webcam est je ne s...
Explorer.exe ne demarre pas
RésoluSalut, j'ai un probleme avec un de mes pc, au démarrage apres laffichage du logo windows j'obtient une fenetre noir. Si je rentre mon mot de passe,...
Barre rouge sur une partition
RésoluBonjour, J'ai un disque C qui indique 308 go libre sur 458. Le disque D m'indique 22 go libres sur 472 Le disque D affiche une barre rouge pour me...
Problème de la barre des tâches passée en win98
RésoluBonjour/Bonsoir, J'écris donc mon premier sujet sur un événement qui ne m'est encore jamais arrivé mais qui reste tout de même très agacent. Donc v...
Suppression de l'historique ancien?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais supprimer l'historique des jours qui précèdent les 2 derniers jours, mais garder ces 2 derniers jours? Comment faire ? ...
Fusionner 2 partitions
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7. Auparavant j'ai effectué une partition. Je souhaiterais maintenant les regrouper. Après avoir s...
Comprend pas se probleme intelligent ou non
RésoluBonjour, Bonjour, petit probleme que je n'arrive pas resoudre Pour remercier de l'invention du jeu d'échecs.un roi perses proposa au génial invent...
[question]clé usb contenant image du disque dur
RésoluBonjour, J'ai fait sauvegardé une image du disque dur de mon windows 8 sur une clé USB 32Gb, il reste une bonne dizaine de Gb de libres, j'aimerai...
Puis je supprimer des programme au demarage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows 7. Au demarage il est long alors je voudrais savoir quel programme je peux supprimer du demarage ...
Icone bureau impossible à supprimé
Résolubonjour, je suis sous Windows seven et depuis plusieurs semaines, j'ai une icone (vierge) , appelé "herbe fleur p." qui ne veux pas partir. impos...
Compatibilité
RésoluBonjour, Windows10 supportera le NTFS Comme les versions XP et les suivantes ? Merci. J'ai connu du partition différente pour l'hiver Windows... :...
Temps d'attente interminable avant le démarrage d'une vidéo...
Résolu/FerméBonjour, Bien que ça ne me semble pas important, le problème se situe sur un PC en Win 7 X86 (Titan). Lorsque l'on veut lancer une vidéo sur le...
Logiciels windows autre que microsoft
Résolu/FerméBonjour, Si je prends un Windows 7 ou 8 version par exemple chez Dell ou HP dois je avoir un PC PORTABLE de la même marque (je suis sur Acer) ? Oliv...
Valeur d'un windows autrer que microsoft
RésoluBonjour, Pourquoi un Windows 7 ou 8 dispensé par une marque autre que Microsoft est-il moins cher ? Quelle est la différence ? Quelle est la valeur d...
Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?
RésoluBonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Je suis en train de faire du nettoyage sur le pc d'un ami et lorsque je vais dans Ordinateur, je me rends compte que le disque DATA (D:) ...
Comment dézipper un fichier ? sur winzip ?
RésoluBonjour, Comment Dézipper un fichier ? Sur WinZip ? je ne sais pas commment faire merci de m'aider !!!
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du %appdata%
RésoluBonjour ou bonsoir :). Il y a quelque jour, je voulais examiner quelque dossier sur mon PC (qui rame :/), et voilà, j'ai remarqué que dans Démarrer >...
Plusieurs gros problèmes.
RésoluBONJOUR A TOUS ET A TOUTES. voila j'ai quelques problemes avec mon pc, 1/ allumage tres lents trop de programmes a l'ouverture du pc a l'allumage et ...
Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas
RésoluJ'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...
Fenêtres qui apparaissent et disparaissent
RésoluBonjour, j'ai rencontré des problème sur mon ordinateur. Donc mon problème c'est qu'il y a, aléatoirement des sortes de fenêtres qui pop et qui dé-pop...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sur l'ordi de mes parents, qui est un vieux ordi et ou j'ai fait un peu de ménage. j'aurais peut être pas du !!!! j'ai supprimé...
Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?
Résolubonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...
Pb kernel power pdt jeu recurrent
RésoluBonsoir, j'ai depuis très longtemps (+ou- 1 an) des crashs pdt le jeu "Civ Beyond Earth"............ l'ordi ne s'arrête pas mais ecran noir total ...
Pc neuf ne redemarre pas apres mises en veille
RésoluBonjour, J'ai un PC tout neuf. Après une mise en veille, il est complètement bloqué, bloqué......... Pas de ventilation, pas d'écran, rien...........
Problème de mise à jour applications windows
RésoluBonjour, Je vous expose ma question : Je viens de changer mon DD sur un ordi portable HP sous Vista (copie de l'ancien DD effectuée avec Acronis ...
Erreur de calcul ?
RésoluBonjour à tous, Afin de vérifier mon taux de transfert de très gros fichiers sur mon NAS, j'ai besoin de créer un fichier de 40 Go. En tapant la...
Demande du code de deblocage du sgh-zv30
RésoluBonjour, salut a tous, je vous demande le code de deblocage de sgh-zv30 de sfr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb
RésoluBonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...
Je ne sais pas où sont mes fichiers
RésoluJe viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...
Windows 10 technical preview?
RésoluBonsoir à tous. Je souhaiterai installer Windows 10 Technical Preview (build 9926) sur mon pc windows 7 du quotidien mais n'étant pas testeur ni quoi...
Redémarrage impossible suite màj
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de FlashPlayer (IE) et Glary Utilities, mon ordi refuse de démarrer "normalement". Voici des aperçus : Déma...
Problème assez problématique après maj vers 8.1
RésoluBonjours / Bonsoir à tous. J'ai, depuis quelques temps, un petit soucis avec mon ordinateur La semaine dernière, il a tenté de faire la mise à jour ...
Windows 7 edition starter
RésoluBonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...
Fichier .ink ayant changés de propriètés
Résolu/Fermébjr g un serieu probleme tous les fichiers .lnk sur mon bureau ont change de propriete ils s ouvrent tous avec mozilla et non avec l application d ...
Windows defender ne veux plus démarrer
RésoluBonjour, j'ai Windows Defender comme anti virus il c'est arrêter et ne veux plus redémarrer même après un redémarrage du pc quelqu'un peut il m'aider ...