Problème drivers après installation
Résolu
schneidouillee
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et la.... Pas d'Aero déjà et après je ne peut pas me connecter a internet que ce soit en wifi ou en Ethernet. Dans le gestionnaires des périphériques je remarque que j'ai quelque drivers dans la catégorie "inconnue" il me semble, donc je voulais savoir si il y avais un moyen que je récupère au moins internet ^^
Voilà en espérant que quelqu'un a la solution a ce problème :)
J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et la.... Pas d'Aero déjà et après je ne peut pas me connecter a internet que ce soit en wifi ou en Ethernet. Dans le gestionnaires des périphériques je remarque que j'ai quelque drivers dans la catégorie "inconnue" il me semble, donc je voulais savoir si il y avais un moyen que je récupère au moins internet ^^
Voilà en espérant que quelqu'un a la solution a ce problème :)
A voir également:
- Problème drivers après installation
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Télécharger, enregistrer sur clé usb ce pilote, Lan_Broadcom_15.6.0.6_W7x64_A.zip et l'installer sur le pc concerné.
Aucune garantie si le système d'exploitation est réellement en 32 bits !
Cdlt.
Cdlt.