Barre d'outils
Résolu
Pieret7
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mes deux barres, celle d'en haut avec le x rouge pour fermer et celle d'en bas sont disparues; comment les remettre comme avant? Merci de votre aide et bonne semaine.
A voir également:
- Barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
2 réponses
Pieret7
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour. J'ai appuyé sur F11 et cela semble fonctionner. Merci beaucoup et bonne fin de journée
Utilisateur anonyme
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
Bonsoir Lacharpente, j'ai répondu qu'avec F11 mon problème s'est résolu et je vous en remercie infiniment, c'était simple mais je devais savoir.
Merci infiniment; vous m'aviez pourtant répondu : Pas de quoi, bonne continuation. J'avais pourtant répondu et cliqué que mon problème était résolu grâce à vous. Bonne semaine et Merci encore je vais retourner sur ce deuxième courriel et cliqué encore sur: mon problème est résolu.
Merci infiniment; vous m'aviez pourtant répondu : Pas de quoi, bonne continuation. J'avais pourtant répondu et cliqué que mon problème était résolu grâce à vous. Bonne semaine et Merci encore je vais retourner sur ce deuxième courriel et cliqué encore sur: mon problème est résolu.