Wifi
Résolu
pierre
-
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur centrale de ma coloc qui est un NEC Windows 7 , je pense que c'est lié, aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur centrale de ma coloc qui est un NEC Windows 7 , je pense que c'est lié, aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Son ordinateur NEC est connecté a sa free box, et moi avec mon ASUS je vois les wifi des voisin mais pas la sienne donc impossible de se connecter
son pc => freebox
reseau = freebox
si je comprends bien tu n'arrives pas a te connecter a ton reseau domestique.
t'as essaye de te rapprocher de la freebox? si oui et ca marche pas alors ton wifi est soit eteint soit pas compatible avec le reseau. la freebox v5 donne du a/b/g et mimo. ton pc doit normalement capter le reseau.
Ce qui fait que tu ne la trouves pas...