Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)
Résolu
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fenêtre que j'utilise se désélectionne automatiquement. Chose très embêtante, car je dois à chaque fois re-cliquer sur la fenêtre pour continuer mon travaille.
Je suppose la faute à Visual Studio, mais je ne suis sur de rien....
Avez vous une piste ? Merci de votre aide.
J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fenêtre que j'utilise se désélectionne automatiquement. Chose très embêtante, car je dois à chaque fois re-cliquer sur la fenêtre pour continuer mon travaille.
Je suppose la faute à Visual Studio, mais je ne suis sur de rien....
Avez vous une piste ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Sfr perte client - Guide
3 réponses
Salut,
Pour ne pas faire une restauration du système à une date antérieure au problème ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pour ne pas faire une restauration du système à une date antérieure au problème ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je ne sais pas si c'est le même problème, mais regarde sur cette FAQ Fenêtre clignote et perte de focus
J'ai finalement trouvé le fautif : Net framework 4.5.
Je vais tenter de le restaurer à son état d'origine pour voir si le problème persiste.
Je vais tenter de le restaurer à son état d'origine pour voir si le problème persiste.
Merci :)
Malheureusement, maintenant Visual studio marche plus :(
Je vais réinstaller Windows 7, ça sera plus rapide, et puis, depuis le temps que je devais le faire...
Petite question, ayant supprimé la partition de récupération, si je met l'iso de Windows 7 sur une clé USB, je pourrai installer Windows 7. Mais ma clé licence sera t-elle valide ?
(Elle est noté sur le pc)
Malheureusement, maintenant Visual studio marche plus :(
Je vais réinstaller Windows 7, ça sera plus rapide, et puis, depuis le temps que je devais le faire...
Petite question, ayant supprimé la partition de récupération, si je met l'iso de Windows 7 sur une clé USB, je pourrai installer Windows 7. Mais ma clé licence sera t-elle valide ?
(Elle est noté sur le pc)
Récupère ta clef avant, ça vaut mieux, elle te sera demandée durant l'installation - Il y a des logicels pour cela.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42006&start=
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42006&start=
Merci pour le lien, la clé est écrite sous mon pc, ça devrai être ok.
J'ai juste peur qu'elle soit pas accepté... (Bah on sait jamais :) )
EDIT : Le problème, c'est que ton lien ne concerne que les version de Windows achetés en boite ou en ligne. Mon Windows était déjà pré-insallé. J'ai donc trouvé un iso sur un site.
J'ai juste peur qu'elle soit pas accepté... (Bah on sait jamais :) )
EDIT : Le problème, c'est que ton lien ne concerne que les version de Windows achetés en boite ou en ligne. Mon Windows était déjà pré-insallé. J'ai donc trouvé un iso sur un site.
Malheureusement, la restauration système est désactivé. Dommage, ça aurait peut être marché...