Insertion d'une entrée d'index avec l'ID... dans l'index ...
Résolu
dellillah
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Id index
- Index téléphonique - Guide
- Id telephone - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Document id lycamobile - Forum LG
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
3 réponses
bon cela toute cette liste vient de se terminer et cela m'écrit :
"161216 descripteurs de sécurité traités " et cela ne bouge plus .... plus rien ne s'agite ...
"161216 descripteurs de sécurité traités " et cela ne bouge plus .... plus rien ne s'agite ...
Salut,
C'est un checkdisk / Chkdsk dont tu parles non ?
Ca correspond les captures ?
Si oui, c'est simplement que tu as éteint l'ordinateur à la sauvage, du coup, le système de fichier est marqué en erreur et Windows fait un checkdisk pour réparer au démarrage.
C'est un checkdisk / Chkdsk dont tu parles non ?
Ca correspond les captures ?
Si oui, c'est simplement que tu as éteint l'ordinateur à la sauvage, du coup, le système de fichier est marqué en erreur et Windows fait un checkdisk pour réparer au démarrage.
oui,
j'ai du éteindre à l'arrache car souris inopérante et clavier aussi
le checkdisk a fini par se finir et l'ordi s'est rallumé normalement, mais le mal est plus profond car rien n'a été réparé. L'ordi continue à buguer total et cela quand je navigue sur internet. Je sens qu'il vit ses dernières heures, il est vieux maintenant (8 ans)
merci infiniment tour ta réponse :)
j'ai du éteindre à l'arrache car souris inopérante et clavier aussi
le checkdisk a fini par se finir et l'ordi s'est rallumé normalement, mais le mal est plus profond car rien n'a été réparé. L'ordi continue à buguer total et cela quand je navigue sur internet. Je sens qu'il vit ses dernières heures, il est vieux maintenant (8 ans)
merci infiniment tour ta réponse :)
vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
coucou,
alors je viens juste de télécharger HD Tune Pro 5.60 - Hard Disk/SSD Utility (trial version) et dans l'onglet Health , j'obtiens :
current Worst Threshold Status
une ligne surligné jaune : (0A) Spin Retry Count 100 100 97 1 warning
une ligne rouge (BE) Airflox Temperature 55 43 45 56592302125 failed
tout le reste est ok
alors je viens juste de télécharger HD Tune Pro 5.60 - Hard Disk/SSD Utility (trial version) et dans l'onglet Health , j'obtiens :
current Worst Threshold Status
une ligne surligné jaune : (0A) Spin Retry Count 100 100 97 1 warning
une ligne rouge (BE) Airflox Temperature 55 43 45 56592302125 failed
tout le reste est ok