Erreur 2502

Résolu/Fermé
calimero - 21 oct. 2015 à 15:54
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 22 oct. 2015 à 15:35
Bonjour,

Je possède un pc avec le système d'exploitation 8.1 Hier j'ai voulu supprimer un programme "Nero 6". Je ne parviens pas à le supprimer, il y a un message qui apparaît : "Windows Installer" a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2502. Je ne suis pas un informaticien, j'ai cherché sur "Google", mais je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet et me donner la solution simple, SVP. Je vous remercie vivement d'avance.
Calimero
A voir également:

4 réponses

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
21 oct. 2015 à 16:00
Bonjour es tu sûre de ta version de Nero ?

Car si l'on va voir les pré requis il n'est pas compatible windows 8.

jettes un oeil ici . avec l'outil de nero pour désinstaller cela devrait marcher.

https://support.nero.com/en/support/home

Maintenant il faudra voir si ton erreur est juste liée à nero et pas a d'autres programmes.
0
Merci pour ta réponse, mais je dois avouer que j'ai fait une erreur, ce n'est pas "Nero 6" mais bien "Nero 7 premium" que je possédais. Mais j'ai obtenu une réponse sur un autre forum et dis moi ce que tu en penses.
J'attends ta réponse.

J'ai une solution :
- Aller dans le gestionnaire des tâches
- Cliquer sur "explorer.exe" et ensuite fin de tâche
- Cliquer sur "fichier" et "créer une nouvelle tâche" : mettez "explorer.exe" et cocher la case : "Créer cette tâche avec des privilèges d'administration"
- Cliquer sur "ok" et le problème est résolu!
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
22 oct. 2015 à 12:00
Et bien je ne sais trop quoi en penser .