Bloquer à l'Écran de démarrage

Résolu
Gyxo -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'ai un gros probleme , quand j'allume mon PC portable , l'écran de démarrage s'affiche mais le bureau Windows ne s'affiche pas j'ai laissé l'ordi allumer pendant 5 minute mais l'écran de démarrage était encore là :(

Et cela et apparue après avoir mise à jour l'ordi

Que faire ?
A voir également:

5 réponses

SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ça peut paraître con mais débranche ton ordinateur du secteur, enlève la batterie pendant une petite minute et réessaie, on ne sait jamais, c'est les joies de l'informatique ;)
0
Gyxo

J'ai essayer mais sa n'a pas marcher
0
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Gyxo

C'est bizarre, tu as quelle version de Windows et a quel momment sa bloque exactement ?
0
Gyxo > SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8.1
0
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et l'écran ou sa bloque c'est a quel moment ?
0

0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

le pc a démarré ou pas?

s'il n'a pas démarré, redémarre le et garde la touche MAJ/shift enfoncée

tu devrais arriver sur la page du mode sans échec

dis moi si ça fonctionne

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Gyxo

Je viens d'essayer mais ça m'affiche toujours l'écran de démarrage
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Je viens d'essayer mais ça m'affiche toujours l'écran de démarrage

tu maintiens bien la touche enfoncée sans la relâchée?

si oui, essaie ceci:

redémarre le pc

appuie simultanément sur les touches

SHIFT
+ (plus)
F8

le pc devrait démarrer sur la page du mode sans échec

dis moi si ça fonctionne

@+

0
Gyxo

C'est bon sa m'affiche un écran avec 2 boutons

[redémarrez]
[options avancées]

Je fais quoi maintenant ?
0

re

C'est bon sa m'affiche un écran avec 2 boutons

[redémarrez]
[options avancées]

Je fais quoi maintenant ?

clique sur "option avancées"

dépannage

paramètres

redémarrer

quand le pc redémarre, choisis l'option 6 (activer le mode sans échec avec invites de commandes)

dans la fenêtre de l'invite de commande, après c:\windows\system32> tape

RSTRUI.EXE puis tu fais ENTER

tu vas arrivé sur la restauration du système

là, tu choisis 1 point de restauration à 1 date d'avant ton soucis et tu exécutes la restauration

pour t'aider

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Gyxo

Merci sa remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

super^^

@+
0